Grand Est – Ils pêchaient des carpes d’ornement dans une jardinerie

52

Vues

vol-cambriolage-braquage-JAF-jardinerie-animalerie-fleuriste
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F
phs

Publicité - Pack Premium

Drôle de surprise ce jeudi soir lorsque les services de la police nationale de Lunéville sont intervenus après que l’alarme d’un magasin d’horticulture se soit déclenchée, faubourg du Ménil.

Arrivés sur place, les hommes du commandant Alain Gerriet aperçoivent, à l’arrière du magasin, deux individus qui récupèrent des poissons d’ornement à l’aide d’une épuisette.

Cinq poissons étaient déjà dans les petits sacs lorsque la police est intervenue pour un préjudice qui s’élève tout de même à 270 €.

Interpellés, les malfrats ont affirmé qu’ils souhaitaient déposer les carpes dans leur aquarium.

Placés en garde à vue ce jeudi soir, ils feront l’objet d’une convocation, en mars prochain, devant le tribunal de grande instance de Nancy pour vol en réunion.

Néanmoins, l’un d’entre eux étant recherché pour l’exécution d’une peine de prison de 5 mois, il a été conduit immédiatement devant le tribunal nancéien pour vol aggravé.

Signature

ESTREPUBLICAIN.FR

Crédits photo

Sources

https://www.estrepublicain.fr/edition-de-luneville/2018/08/03/ils-pechaient-des-carpes-d-ornement-dans-un-magasin-d-horticulture

Origine

un problème technique nous permet pas d'afficher actuellement les champs "origine" et "date de modification"

longueil

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Print
Email

Votre opinion :

Laisser un commentaire

POETIC

Publicité - Pack Premium

Autopromo

Publicité -Autopromo

Fermer le menu