Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Fete des mères : Florajet s’attend à 120 000 commandes de bouquets !

FLEURISTE - FLORAJET LANCE UNE CENTRALE D'ACHAT PARTICIPATIVE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
81

Vues

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

La Fête des Mères approche à grands pas et vous êtes toujours à court d’idées cadeaux pour vos chères mamans ?

Florajet, le plus grand réseau de fleuristes en France qui livre depuis 25 ans les plus beaux messages d’amour vous donne rendez-vous sur son site www.florajet.com pour dénicher de petites merveilles florales. Cette année Florajet prévoit de distribuer 120 000 bouquets au plus grand bonheur des mamans !

Florajet assure la plus grande fête florale de l’année

A l’occasion de la Fête des Mères, les Français prévoient de dépenser en moyenne 48 euros chez leur fleuriste. En ce qui concerne les commandes des bouquets en ligne, Florajet estime la moyenne à 35 euros soit 5 euros de plus que pour la Saint Valentin.

Sans surprise, le pic de commandes est prévu pour le week-end du 27 et du 28 mai et Florajet se prépare à livrer 120 000 compositions pour cette fête, soit un bouquet toutes les 8 secondes ! Il s’agit, en effet, de la plus grande fête florale de l’année !

Florajet satisfait le goût esthétique et culinaire

A l’occasion de la Fête des Mères, Florajet met en place un partenariat avec le réseau de restaurants Restopolitan (www.restopolitan.com). Ainsi, à l’achat d’un bouquet de fleurs, chaque client de Florajet reçoit un code promotionnel qui lui permet de réserver un dîner dans l’un de 2 500 restaurants du réseau Restopolitan partout en France. L’offre, valable sur une sélection d’une vingtaine de bouquets, permet de profiter d’un repas offert, pour un repas acheté.

A propos de Florajet

Créé en 1992 près d’Aix en Provence par Philippe Lefrancq, Florajet est le plus important réseau de fleuristes en France. Il révolutionne la livraison de fleurs en déployant un savoir-faire unique dans la création et la livraison de fleurs à domicile. Avec 6 000 partenaires, Florajet est la première chaîne française de fleuristes.

Publication à durée illimitée

Signature : Florajet
Origine : Communiqué de Presse
comptoir

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

MATABI

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !