Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Emova Group – Bruno Blaser : “Confiant dans le bon déroulement de sa stratégie”

EMOVA GROUP - JAF-info - Fleuriste
148

Vues

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

EMOVA Group (FR0010554113 – ALMFL), 1er réseau de vente de fleurs au détail sous les marques Monceau Fleurs, Happy, Au Nom de la Rose et Rapid Flore / Cœur de Fleurs, annonce son volume d’affaires sous enseigne pour le premier semestre (1er octobre 2017 – 31 mars 2018) de l’exercice 2017/2018.

Bruno Blaser, Président du Directoire d’EMOVA Group, commente : « Lors du deuxième trimestre 2017/2018, le groupe a poursuivi son développement avec le lancement du site e-commerce Monceau Fleurs et l’accélération du déploiement de la Market Place. Pendant cette période, des conditions climatiques particulièrement rudes avec de nombreux jours de froid et de gel ont impacté les ventes.

La réalisation d’une très bonne Saint-Valentin a permis toutefois de compenser cet épisode hivernal. Confiant dans le bon déroulement de sa stratégie, EMOVA Group confirme ses objectifs de croissance et de rentabilité et précise sa prévision d’EBITDA qui devrait s’établir à plus de 3 M€ pour l’exercice 2017/2018. »

Publication à durée illimitée

Signature : EMOVA
Sources : http://emova-group.com/wp-content/uploads/2018/05/EMOVA_CP_-22052018_VF.pdf
Origine : Communiqué de Presse
EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Laisser un commentaire

MATABI

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !