[Vidéo] Elsa Fayer : Si l’émission marche, nous repartirons pour une deuxième saison !

228

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

[Vidéo] Elsa Fayer : Si l’émission marche, nous repartirons pour une deuxième saison !

Elsa-Fayer-presente-sur-TF1-C-est-le-bouquet-un-concours-pour-les-fleuristes-JAF-fleuriste

La rédaction de JAF-info

Depuis samedi dernier, l’animatrice tient les rênes de C’est le bouquet – la bataille des fleuristes sur TF1. Invitée du Buzz TV, elle évoque la nouvelle télé-réalité qu’elle s’apprête à animer.

pour lire la vidéo, cliquez ici

Sur l’audience du lancement de l’émission (plus d’un million de téléspectateurs):

«Jetez-moi des fleurs ! Pour le lancement d’un programme d’un nouveau genre, c’est un bon résultat. Nous sommes assez contents car nous avons réussi à nous placer au-dessus de la moyenne de la tranche. À travers cette émission, nous essayons d’initier les téléspectateurs à composer des bouquets de fleurs chez eux. Et puis, nous tentons de les encourager à être davantage entourés de fleurs qu’ils ne le sont déjà. Lever le voile sur ce joli métier de fleuriste est un pari. Et pour le moment, il est plutôt réussi ! Si l’émission marche, nous repartirons pour une deuxième saison.»

Sur le concept du programme:

«Il s’agit d’un concours où les candidats doivent se transcender et au cours duquel les téléspectateurs découvrent des personnalités. Ces onze fleuristes sont tous des professionnels qui rêvent de créer une boutique qui porterait leur nom. Ils souhaitent se faire connaître, valoriser leur métier et faire découvrir la face cachée de cette profession. En plus, nous sommes extrêmement soutenus par les fleuristes qui ont été agréablement surpris par ce programme.»

Sur le déroulé de la compétition:

«À chaque émission, la compétition monte d’un cran parce qu’un seul participant remportera la victoire (un chèque de 25 000 euros, ndr). Nous mettons donc les fleuristes à rude épreuve en leur proposant des défis de plus en plus difficiles. Ce qui m’a le plus impressionnée, c’est leur rapidité! Les candidats ne disposent souvent que deux heures pour réaliser des compositions vertigineuses. J’ai trouvé cela extrêmement costaud!»

Sur les qualités d’un bon fleuriste:

«Je suis une novice mais j’ai constaté que la sensibilité artistique et l’altruisme étaient deux qualités essentielles parce que ces fleuristes sont obligés de satisfaire des demandes importantes. Lorsque nous nous rendons chez notre fleuriste, nous voulons souvent célébrer un moment important de notre vie: une demande en mariage, une déclaration d’amour, un décès et encore plein de choses. Les fleuristes doivent décoder, à travers des mots souvent maladroits, ce que le client attend. C’est un très beau métier qui se compose de professionnels très généreux. D’ailleurs, la générosité est la principale qualité d’un fleuriste.»

Sur 10 couples parfaits, l’émission de télé-réalité qu’elle animera courant 2017 sur NT1:

«Pour le moment, nous sommes encore en plein travail. Cette émission, qui sera programmée dans les prochains mois, repose sur de nouveaux codes. En tout cas, elle n’aura rien à voir avec «Mariés au premier regard» sur M6.»

Sur le thème de l’amour qu’elle traite dans les télé-réalités qu’elle a animées:

«Je fais beaucoup d’histoires d’amour à TF1! Cela me plaît et je m’y sens bien. J’aime bien être utile… Quand certaines personnes sont en difficulté ou ont besoin d’un petit coup de pouce, je suis plutôt bonne camarade. Si je devais me reconvertir, je serais très intéressée par le domaine de la psychologie et du coaching. J’adore le fait d’être confrontée à une vraie problématique et de parvenir à faire un petit bout de chemin.»

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Membre : C2F - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Philippe Larroque , Damien Canivez – TVMAG.LEFIGARO.FR

Sources :

http://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/elsa-fayer-je-m-occupe-beaucoup-des-histoires-d-amour-a-tf1-_e1f3a95c-e88a-11e6-95c3-904e60e18741/

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo

Le téléchargement de photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Vous aimez JAF-info ? Rejoignez les abonnés !

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter :

JAF

Publicité -Autopromo

Accès rapide

Menu
Menu

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​