Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Centre-Val de Loire – Jardinerie GammVert transfert et extension

gammvert-logo-JAF-Jardinerie
81

Vues

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

L’enseigne de jardinerie vient de s’installer rue de l’Europe, dans un local offrant une surface de vente couverte de 620 m2 et de 300 m2 en extérieur.

L’ancienne jardinerie située au 81, rue de la République restera ouverte jusqu’au 26 février au soir.

Les Blancois se souviennent sans doute de la coopérative La Paysanne, située à cet emplacement, avec une entrée rue de Ruffec, puis Gamm vert, tenu par trois salariés aujourd’hui partis à la retraite.
Les anciens locaux vont être remplacés par un nouvel espace, plus spacieux et plus accessible, avec ses 620 m2 couverts, son rayon terroir avec des produits alimentaires régionaux, un large rayon consacré aux vêtements de travail, articles nature et chasse.
L’alimentation animale tient aussi une bonne place.

Ouverture officielle le 27 février

L’espace jardin dispose d’un large choix d’outils de jardinage et de produits spécialisés. « Nous disposons d’une serre chaude pour les plantes d’intérieur. Les 300 m2 en extérieur sont occupés par la pépinière. On y trouve, par exemple, des arbustes, rosiers et un marché aux fleurs. Le faire soi-même est actuellement très tendance. Nous sommes là pour apporter nos conseils sur le jardinage, les aliments faciles à produire soi-même pour les jardiniers débutants ou confirmés, donner des techniques pour réussir les semis sous serre ou pour bien récolter, pour conserver les fruits et les légumes », souligne Jessica Boutin, directrice. Si l’ouverture officielle est programmée le 27 février, le magasin est d’ores et déjà ouvert.
Gamm vert, rue de l’Europe, derrière Intermarché. Ouvert du lundi au samedi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h.

Publication à durée illimitée

Signature : LANOUVELLEREPUBLIQUE.FR
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société
Sources : https://www.lanouvellerepublique.fr/le-blanc/gamm-vert-s-etend-dans-le-quartier-de-la-gare
Origine : Veille – Curation
EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Laisser un commentaire

comptoir

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !