Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Bricomarché Partenaire de la Coupe de la Ligue de Football Professionnel

ligue football bricomarche_fournisseur_officiel JAF-info - Jardinerie Animalerie
325

Vues

comptoir

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents. Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! Confiance et indépendance : Membre : C2F

A la veille du premier tour de la 24e édition de la Coupe de la Ligue, la Ligue de Football Professionnel est heureuse d’annoncer l’arrivée de Bricomarché comme fournisseur officiel de la compétition pour cette saison.

Bricomarché est une enseigne de proximité spécialisée dans l’équipement de la maison organisée autour de cinq univers différents, la décoration, le bricolage, la construction, le jardinage et l’animalerie. Avec pas moins de 480 points de vente Bricomarché est présent sur une large partie du territoire français.

En tant que fournisseur officiel, Bricomarché bénéficiera d’une excellente visibilité autour du terrain (LED, panneaux fixes) et sur tous les supports de la compétition (stand flash interview, écrans géants des stades, billets).

Bricomarché disposera également d’un package comprenant la mise en place d’activations sur site ou digitales en donnant la possibilité aux fans de gagner des places de matchs.

Olivier Jaubert, Directeur Marketing et Commercial de la LFP : « Nous sommes très heureux d’accueillir Bricomarché au sein des partenaires de la Ligue de Football Professionnel pour cette 24e édition de la Coupe de la Ligue. Cette nouvelle collaboration montre le pouvoir d’attraction de la compétition qui est en recherche permanente d’innovation. Nous sommes impatients de travailler ensemble pour faire vivre ce partenariat et nous sommes certains que cette association sera profitable pour les deux parties. »

Thierry Coulomb, Président du Conseil d’Administration de Bricomarché et Brico Cash :
« Sport populaire par excellence, le football illustre parfaitement les valeurs de proximité et d’engagement qui nous animent au quotidien. Ce partenariat avec la Ligue de Football Professionnel est une façon de montrer que nous sommes présents tous les jours avec nos équipes sur le terrain pour offrir le meilleur. »

Publication à durée illimitée

Signature : lfp.fr
Sources : http://www.lfp.fr/coupeLigue/article/bricomarche-partenaire-de-la-coupe-de-la-ligue.htm
Origine : Veille – Curation
EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Cet article a 1 commentaire

  1. HAUTS les coeurs !
    Tous avec Bricomarché !!!

Les commentaires sont fermés.

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !