Publicité – Pack Impact

Publicité – Pack Impact

Audiences – C’est le Bouquet de TF1 – Clap de fin de la saison 1 !

c'est le bouquet - TF1 - finale - JAF- Fleuriste
484

Vues

comptoir

Publicité - Pack Premium

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Animateur de Communauté en ligne Conseil & Formation dans la Distribution Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature, du Bien-être et de la Décoration ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. Indépendance et confiance : Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française depuis 2017 Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. Membre : C2F + de 20.000 kms parcourus annuellement en train

Légère baisse d’audience de 16h à 18h sur TF1 pour C’est le bouquet, mais reste très satisfaisant au dessus du million de spectateurs  !  Belle satisfaction pour cette première saison.

“C’est le bouquet”, animé par Elsa Fayer et produit par Shine France, a pu compter sur 1,13 million de curieux (10,2% de PDA) à 16h puis 1,16 million de personnes (9.8% de PDA) à 17h.

Les vacances scolaires sont une explication possible  à cette légère baisse. Rappelons que la concurrence était forte avec la diffusion sur France 2 du tournoi des six Nations.

Scores supérieurs à ceux de “Hair, le meilleur coiffeur”

Selon OZAP.com – Durant ses trois semaines de diffusion, les six épisodes de l’émission animée par Elsa Fayer auront donc séduit en moyenne 1,22 million de téléspectateurs, soit 10,5% du public de quatre ans et plus.

Un bilan très moyen, bien que correct sur le public féminin, mais néanmoins supérieur aux scores enregistrés en novembre 2015 par “Hair, le meilleur coiffeur”. Programmé le samedi après-midi, à 16h50, ce concours de coiffeurs n’était jamais parvenu à trouver son public, rassemblant, dans cette case, quelque 985.000 curieux (8,8% du public).

 


Aimez-vous l’émission “C’est le Bouquet” ?

Aimez-Vous l'émission "C'est le Bouquet" ?

  • Oui (94%, 192 Votes)
  • Non (6%, 12 Votes)

Total Votants: 204

Loading ... Loading ...

C’est le bouquet sur la twittosphère


Publication à durée illimitée

Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents – Paris – 12/02/2017
Origine : Chronique (Original)
SDV

Publicité - Pack Premium

Facebook
Twitter
LinkedIn
Email

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !

Votre opinion :

Publicité - Pack Premium

JAF

Publicité -Autopromo

A lire aussi :

Le + Récent

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !