Légère baisse d’audience de 16h à 18h sur TF1 pour C’est le bouquet, mais reste très satisfaisant au dessus du million de spectateurs  !  Belle satisfaction pour cette première saison.

“C’est le bouquet”, animé par Elsa Fayer et produit par Shine France, a pu compter sur 1,13 million de curieux (10,2% de PDA) à 16h puis 1,16 million de personnes (9.8% de PDA) à 17h.

Les vacances scolaires sont une explication possible  à cette légère baisse. Rappelons que la concurrence était forte avec la diffusion sur France 2 du tournoi des six Nations.

Scores supérieurs à ceux de “Hair, le meilleur coiffeur”

Selon OZAP.com – Durant ses trois semaines de diffusion, les six épisodes de l’émission animée par Elsa Fayer auront donc séduit en moyenne 1,22 million de téléspectateurs, soit 10,5% du public de quatre ans et plus.

Un bilan très moyen, bien que correct sur le public féminin, mais néanmoins supérieur aux scores enregistrés en novembre 2015 par “Hair, le meilleur coiffeur”. Programmé le samedi après-midi, à 16h50, ce concours de coiffeurs n’était jamais parvenu à trouver son public, rassemblant, dans cette case, quelque 985.000 curieux (8,8% du public).

 


Aimez-vous l’émission “C’est le Bouquet” ?

Aimez-Vous l'émission "C'est le Bouquet" ?

  • Oui (94%, 192 Votes)
  • Non (6%, 12 Votes)

Total Votants: 204

Loading ...
 Loading ...

C’est le bouquet sur la twittosphère