Animalerie – Animalis fait peau neuve – Animalis est fier de vous présenter sa nouvelle identité visuelle

641

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.

Publicité - Pack Impact

Animalerie – Animalis fait peau neuve – Animalis est fier de vous présenter sa nouvelle identité visuelle

La rédaction de JAF-info

L’enseigne du groupe Louis Delhaize aux 39 magasins revient au devant de la scène avec un plan d’animation commerciale complet pour accompagner le lancement de ses nouveaux outils omnicanaux.

Animalis est fier de vous présenter son nouveau magazine d’enseigne avec une identité visuelle retravaillée !

Découvrez une nouvelle formule et un changement de look résolument dans l’air du temps pour partager, craquer et vivre pleinement son amour des animaux.

Au fil des pages, Animalis vous invite à découvrir de nouvelles rubriques passionnantes :

Le Grand Dossier qui traitera chaque trimestre d’un sujet de fond,

Une rubrique Kids ludique et fun qui informe les enfants sur les animaux et leurs apprend à les respecter tout en s’amusant,

Animalis Care pour faire connaître la constante implication d’Animalis sur le terrain associatif.

Mais aussi... des interviews, des DIY, une rubrique vie pratique et beaucoup d’autres informations et conseils d’experts Animalis.

 

Ani’Max : les nouveaux dépliants

Animalis qui avait arrêté les prospectus papier depuis septembre 2018, le temps de remettre à plat sa stratégie commerciale, relaie sa nouvelle politique à travers un dispositif 360° pour relancer ses ventes et assoir sa notoriété face à une concurrence de pure-players très agres­sifs.

Les dépliants de l’enseigne arborent eux aussi une nouvelle identité visuelle et proposeront des bons plans incontournables et des bonnes affaires en cascade que les clients Anima-lis pourront découvrir du 21 juin au 7 juillet dans les Ani’Max !

 

 

Elodie Gossuin – Ambassadrice de la marque

En parallèle, une campagne radio est mise en place à partir du 22 juin. Faite sur mesure avec RFM, cette campagne met en avant la connivence entre Animalis et les auditeurs de la radio, avec des jeux, spots, et Elodie Gossuin témoignera toute la semaine du 24 au 28 juin sur les réseaux sociaux RFM.

 

nouveau site internet : animalis.com

Pour rester toujours plus proche de ses clients et de leurs envies, la marque Animalis entreprend une véritable évolution, que vous retrouverez dans les magasins et sur le nouveau site internet animalis.com. Pivot de sa nouvelle stratégie omnicanale : click & collect en 2 heures, vision des stocks en temps réel, prise de commande en magasin livrable chez le client, etc… Encore plus d’offres et de produits exclusifs vendus en ligne pour faciliter la vie des maîtres et garantir le meilleur à leurs animaux!

Une réelle innovation sur le marché de l’animalerie qui peine à prendre le train de l’omnicanal.

À propos d’Animalis

L’histoire d’Animalis est avant tout la grande aventure d’une équipe de passionnés.

Créée en 1998, Animalis c’est aujourd’hui un réseau omnicanal de 39 magasins qui cultivent depuis 20 ans les mêmes valeurs : passion, respect et engagement envers les animaux et sa clientèle. Soucieuse et respectueuse du bien-être des animaux, Animalis se conforme à une charte rigoureuse et agit au quotidien pour offrir une meilleure place à l’animal dans notre société. Grâce à un large choix d’accessoires et d’alimentation scrupuleusement sélectionnés et à de nombreuses actions et partenariats, la 1ère enseigne Pet Friendly à la française, concentre toute son attention sur la satisfaction des besoins des animaux et de leurs propriétaires. Animalis est une enseigne du groupe Louis Delhaize

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Membre : C2F - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Animalis
Crédits Photo : Photo Générique ou logo société

Sources :

Durée de publication :

  • Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée.
  • Publication pouvant être à durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé”
  • Publication limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”
  • Publication limitée à la durée de la vie commerciale pour les livres

Vidéo - Audio - Réseaux sociaux

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

JAF

Publicité -Autopromo

Commenter

Laisser un commentaire

JAF

Publicité -Autopromo

Accès rapide

Menu
Menu

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​

L'actualité chaque jour dans votre boîte mail

Réservé aux Professionnels !