JAF logo SVG2022

Delbard fait une pause dans l’evolution de sa e-boutique

DELBARD FAIT UNE PAUSE DANS L'EVOLUTION DE SA E-BOUTIQUE | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
183
vues
Publicité - Pack Impact

Le temps d’une saison, Delbard fait une pause pour refondre son site internet de vente en ligne.” c’est l’information que publie la société sur son site.

Pour des raisons principalement économiques ” précise Delbard dans une lettre adressée en décembre à ses partenaires.

” Nous sommes bien conscients de l’importance stratégique que revêt ce site pour les magasins DELBARD et notre groupe. Aussi, nous travaillons avec force et conviction pour qu’un site de vente Delbard sur internet (e. Boutique) renaisse dans les meilleures conditions, toujours en lien avec les 60 jardineries à ce jour sous enseigne Delbard. ”  rassure l’enseigne finalement.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Chronique (Original)
Signature : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents ! – Nantes – 11/01/2014
Source :

http://delbard.fr/eboutique/index.html