Publicité - Pack Impact

Delbard – bi invest – le groupe nalod’s reagit fermement !

La rédaction de JAF-info
Vues :
1801
DELBARD - BI INVEST - LE GROUPE NALOD'S REAGIT FERMEMENT ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

‘’Suite aux articles de presse régionaux parus ces dernières semaines, concernant les fermetures de jardineries à l’enseigne DELBARD appartenant au groupe BI INVEST, le groupe Nalod’s, franchiseur des magasins, souhaite apporter les précisions nécessaires à la lecture des informations publiées.

Aucunement impliqué dans l’exploitation de ces jardineries en difficulté, le groupe Nalod’s, franchiseur de l’enseigne DELBARD, regrette vivement la fermeture de 5 jardineries franchisées à l’enseigne DELBARD (Sartrouville, Benouville, Joué les Tours, Le Mans Allonnes, Sens) et exprime très fermement son désaccord vis-à-vis des méthodes employées, tant auprès des salariés que des fournisseurs.

Le groupe Nalod’s travaille par ailleurs activement, à la recherche de solutions pour les 4 autres jardineries franchisées DELBARD du groupe BI INVEST : Dieppe, Dreux, Chelles et Rueil Malmaison.

Au travers de ces précisions, le groupe Nalod’s souhaite réaffirmer sa position et sa confiance dans le développement de l’enseigne DELBARD, qui ne doit pas être entachée par des comportements individuels répréhensibles.’’

www.delbard.fr

A Saint Jean Bonnefonds, le 9 décembre 2014,

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : NALODS – AGENCE CANELLE
Accès rapide