‘’Suite aux articles de presse régionaux parus ces dernières semaines, concernant les fermetures de jardineries à l’enseigne DELBARD appartenant au groupe BI INVEST, le groupe Nalod’s, franchiseur des magasins, souhaite apporter les précisions nécessaires à la lecture des informations publiées.
Aucunement impliqué dans l’exploitation de ces jardineries en difficulté, le groupe Nalod’s, franchiseur de l’enseigne DELBARD, regrette vivement la fermeture de 5 jardineries franchisées à l’enseigne DELBARD (Sartrouville, Benouville, Joué les Tours, Le Mans Allonnes, Sens) et exprime très fermement son désaccord vis-à-vis des méthodes employées, tant auprès des salariés que des fournisseurs.
Le groupe Nalod’s travaille par ailleurs activement, à la recherche de solutions pour les 4 autres jardineries franchisées DELBARD du groupe BI INVEST : Dieppe, Dreux, Chelles et Rueil Malmaison.
Au travers de ces précisions, le groupe Nalod’s souhaite réaffirmer sa position et sa confiance dans le développement de l’enseigne DELBARD, qui ne doit pas être entachée par des comportements individuels répréhensibles.’’
www.delbard.fr
A Saint Jean Bonnefonds, le 9 décembre 2014,