BRANDING
Asseoir l’identité de la marque pour les collaborateurs sièges et magasins -1/2 journée
LE MERCHANDISING STRATEGIQUE
Comprendre à quoi sert le merchandising, qu’est ce qu’un point de vente attrayant , pourquoi est-ce la clé de voûte du retail – 2 journées
THEATRALISATION ET SCENOGRAPHIE
des zones d’animations commerciales
Savoir construire un podium intérieur en cohérence avec la cible de clientèle, la gamme de produits. Savoir décliner une opération commerciale en fonction de la typologie du lieu de vente – 1 journée
RETAIL TOUR
Convention pour le comité de direction orientée business
Connaitre et savoir détecter les nouvelles tendances, aller à la rencontre de nouveaux concepts innovants , cohérents, afin de nourrir l’ensemble de la réflexion stratégique d’une marque ou d’une enseigne. Visite sur une ville ou un pays
[gview file= »https://www.jardinerie-animalerie-fleuriste.fr/wp-content/uploads/2013/09/PlaquetteAteliers2013.pdf » save= »1″]
Animation par :
Hélène LAFOURCADE