Danyèle Hugon - Présidente de la Chambre Syndicale des Fleuristes de Paris JAF-info Fleuriste

Décès de Danyèle Hugon – Présidente de la Chambre Syndicale des Fleuristes de Paris

1268 vues
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Premium
Publicité - Pack Premium

La Chambre Syndicale des Fleuristes d’Île de France informe cette nuit sur facebook la disparition de Danyèle Hugon – Présidente de la Chambre Syndicale des Fleuristes de Paris – est décédée cette nuit.

Son Conseil d’Administration et l’équipe de la Chambre s’associent à la douleur de ses proches et leur présentent leurs sincères condoléances.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : CHAMBRE SYNDICALE DES FLEURISTES DE PARIS
Source :

-https://www.facebook.com/Chambre-Syndicale-des-Fleuristes-dÎle-de-France-164212243746195

Publicité - Pack Premium
Cher Talent
Nous travaillons sur un nouveau projet. Nous vous demandons de ne pas l'utiliser pour le moment. Nous vous informerons quand la mise en place sera complète. Merci pour votre coopération. À bientôt.