Danziger – Webinaire gratuit le 27 octobre 2022 – La nouvelle ère de consommation avec Manuel Rucar, Joe Baer et Rob Sproule

92 vues
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Premium
Publicité - Pack Premium

La nouvelle ère de consommation : naviguer dans votre entreprise

Participez à un webinaire gratuit pour explorer les dernières informations sur le marché et découvrir comment l’industrie verte peut générer de meilleures ventes

Danziger se prépare pour la saison 2024, en offrant de nouvelles façons aux clients et partenaires de se connecter et d’apprendre. Joignez-vous au coup d’envoi de votre prochaine saison à l’InnovationFest de Danziger.

Vous êtes invité à un événement virtuel inspirant qui vous donnera un aperçu des moyens de vous connecter avec tout le monde tout au long de la chaîne d’approvisionnement – jusqu’au consommateur final.

L’événement aura lieu le 27 octobre 2022 à 15h00 CET.

INSCRIVEZ-VOUS ICI>>> https://bit.ly/3ViGiAh

Le webinaire mettra en vedette trois experts en tendances, en marketing et en marchandisage visuel.

Des tendances de consommation émergentes à la création d’une expérience d’achat agréable en magasin et à l’amélioration de vos compétences en matière de médias sociaux, ce webinaire est conçu pour vous aider à développer votre entreprise. Nous avons choisi les meilleurs experts non seulement pour vous inspirer, mais aussi pour vous fournir des outils pour démarrer vos ventes.

Que vous soyez une station d’enracinement, un producteur, un paysagiste ou un détaillant, vous le trouverez intéressant et perspicace.

Suivez les dernières tendances de consommation

Danziger - Webinaire gratuit le 27 octobre 2022 - La nouvelle ère de consommation avec Manuel Rucar, Joe Baer et Rob Sproule

Manuel est le principal chasseur de tendances chez Chlorosphere, une société mondiale de conseil en industrie verte. Manuel présentera les dernières tendances qui inspirent les consommateurs et comment vous pouvez corréler ces tendances avec des ventes de plantes robustes et des campagnes de marketing efficaces. « Les tendances sont la seule ligne directrice dont les professionnels disposent pour anticiper ce qu’ils doivent produire et comment présenter leurs marques et leurs produits aux consommateurs », explique Manuel. « La société change et, en tant que professionnels, nous devons sentir les battements de cœur du marché. Le succès vient quand les rythmes s’enchaînent pour dessiner les collections de demain .

Améliorez l’expérience du point de vente et augmentez les ventes

Danziger - Webinaire gratuit le 27 octobre 2022 - La nouvelle ère de consommation avec Manuel Rucar, Joe Baer et Rob Sproule

Rejoignez Joe Baer et son équipe créative de ZenGenius alors qu’ils nous apprennent à stimuler les 5 sens avec un design biophilique dans la jardinerie et à créer une expérience splendide. Ce n’est pas seulement pour les détaillants dans le public. Les producteurs, les ventes et le marketing sont un travail d’équipe, et vous serez inspirés pour aider vos clients détaillants à améliorer leurs présentoirs et leurs enseignes, créant ainsi du succès pour vous deux !

Interagissez avec vos clients sur les médias sociaux

Danziger - Webinaire gratuit le 27 octobre 2022 - La nouvelle ère de consommation avec Manuel Rucar, Joe Baer et Rob Sproule

Votre stratégie de médias sociaux a-t-elle besoin d’un nouveau plan de match ? La réponse est probablement un OUI retentissant ! L’industrie verte a changé, et le marketing est une question d’inspiration et d’engagement, pas de fonctionnalités et d’avantages, déclare Rob Sproule de DIG Marketing, consultant en marketing et e-commerce dans l’industrie verte. Il possède également un centre de jardinage indépendant, il comprend donc parfaitement vos besoins et vos préoccupations. Rob expliquera les meilleures façons d’interagir avec les clients et de développer votre marque sur les réseaux sociaux. Il classera également les plates-formes et vous aidera à choisir celles qui vous conviennent le mieux.

À propos de Dantziger

Grâce à une floriculture innovante, une collaboration créative et une étincelle d’imagination, Danziger s’efforce de développer des fleurs extraordinaires pour aider les clients à atteindre un succès extraordinaire. Danziger est un leader mondial de la sélection de plantes à massif et de fleurs coupées, soutenu par l’un des plus grands départements de R&D au monde. Plus de 100 scientifiques, chercheurs et sélectionneurs professionnels travaillent pour inventer de nouvelles variétés plus durables, efficaces, rentables et BELLES. Près de 1 000 clients dans plus de 60 pays bénéficient des variétés Danziger. Fondée en 1953, l’entreprise familiale s’engage à apporter un service personnalisé à ses clients. Danziger emploie plus de 1 500 personnes dans le monde, avec des installations de propagation en Israël, au Guatemala, au Kenya et en Colombie.

Pour plus d’informations, visitez notre site Web : www.danzigeronline.com

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : Dantziger
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Publicité - Pack Premium
Cher Talent
Nous travaillons sur un nouveau projet. Nous vous demandons de ne pas l'utiliser pour le moment. Nous vous informerons quand la mise en place sera complète. Merci pour votre coopération. À bientôt.