JAF logo SVG2022
jdc marseille

Dans 2 mois – en route pour les journees des collections marseille

262 vues
Publicité - Pack Impact

Le 7 avril prochain, le salon professionnel “Journées des collections ” de  Marseille ouvrira ses portes ! quelques nouvelles intéressantes ! Avez-vous prévu votre déplacement ?

UNE ORGANISATION QUI ROULE !

L’organisation du salon se déroule sur une trajectoire optimale : les délégations d’acheteurs (centrales, points de vente référents) des grandes enseignes (*) sont d’ores et déjà inscrites. Certaines ont déjà organisées des réunions de travail et commissions “produit” .

(*) Truffaut – Botanic – Jardiland – Nalod’s – SOJA – Gamm’Vert…

UN SALON INTERNATIONAL

L’Italie sera à l’honneur, mais déjà une dizaine de visiteurs espagnols se sont inscrits, séduits par la nocturne !

JdC2015PAVEHOTELLERIE OFFERTE AUX ACHETEURS ACCREDITES

Acheteurs, demandez vite votre accréditation ! Les premiers seront servis ! – Les hôtels commencent à bien se remplir et l’organisateur dispose d’un quota qui ne peut être illimité.
Pour demander votre accréditation et profitez de cet accueil privilégié cliquez ici

NOUVELLES DATES – NOUVEAUX HORAIRES ET MEME UNE NOCTURNE

Le salon ouvrira le mardi 7 avril et pour la 1ère fois à 17H (et non 9H !) pour une nocturne jusqu’à 22H (le mercredi 8 avril de 8h30 à 20h). Bonne idée pour les visiteurs de la région PACA ! La remise de Prix des trophées LSA de l’innovation Jardin aura lieu ce mardi soir.

DES NOUVEAUX PARTENAIRES

Le salon reçoit le soutien de 12 partenaires presse BtoB cette année dont 2 magazines spécialisés Jardin, italien (Green Up) et espagnol (Garden Magazine). Sans oublier le soutien permanent de Promojardin et de la FNMJ.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Source :

http://www.journeesdescollections.com/Un-evenement-soutenu,2251978

Top Une
Publicité - Pack Premium