L'info pour les pros !
10 Ans !
Covid19 – 3ème vague – Normandie – Eure – La jardinerie Derly handicapée en ce début de saison
65
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
jardinerie

Covid19 – 3ème vague – Normandie – Eure – La jardinerie Derly handicapée en ce début de saison

Non la jardinerie Derly située le long de la RD 6014 aux Thilliers-en-Vexin ne fermera pas. À compter de ce samedi 27 mars, plusieurs de ses rayons seront condamnés. Explications.

La jardinerie Derly des Thilliers-en-Vexin figure dans la liste des centres commerciaux de plus de 10 000 m2 concernés par les nouvelles restrictions prises jeudi par le préfet de l’Eure. L’établissement situé le long de la RD 6014 présente une superficie de 6 000 m2 en extérieur plus 4 000 m2 couverts.

Des rayons fermés

Le lendemain des annonces, la jardinerie a croulé sous les appels téléphoniques pour demander si elle était ouverte ou fermée. Elle reste ouverte mais elle sera amputée de plusieurs rayons à compter de ce samedi 27 mars 2021. Les rayons plein air, barbecue, mobilier de jardin, décoration, jouets et vêtements seront condamnés.

Click & collect et livraison

Les clients pourront toutefois continuer à acheter ces produits, comme le précise Vincent Neels, responsable de la communication de l’enseigne.

Nous remettons en place le click & collect. C’est pourquoi nous avons installé une tente à l’extérieur du magasin. Il y a également la possibilité de se faire livrer à domicile via le nouveau site Internet www.boutique-derly.fr. Ce sont les mêmes conditions que le 2e confinement en novembre. On s’adapte et on prend les mesures qu’il faut.

Ce qui reste ouvert

Les autres rayons jugés essentiels resteront donc accessibles. Il s’agit des plantes, de l’animalerie, du jardinage, du terroir, des semences, bulbes et plants de pomme de terre.

Après avoir perdu la clientèle de la région parisienne depuis l’entrée en vigueur du nouveau confinement, la jardinerie Derly s’attend à une nouvelle baisse d’activité alors que la saison du jardinage va démarrer.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : Guillaume Voisenet actu.fr
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://actu.fr/normandie/les-thilliers-en-vexin_27633/eure-la-jardinerie-derly-des-thilliers-en-vexin-reste-ouverte-avec-des-rayons-en-moins_40572370.html

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
BARENGRUG Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BARENGRUG Publicité - Pack Premium