JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
republique-francaise-etat-france-JAF-jardinerie-animalerie-fleuriste
La rédaction de JAF-info
2328
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Covid19 – 2ème Vague – La FFAF souligne l’article 56 du décret – 1 jour de plus pour les entreprises fleuristes !

La dérogation d’ouverture accordée aux fleuristes est valable jusqu’au lundi 2 novembre au soir (et non au soir du 01/11). Article 56 du décret Confinement.

Article 56

Les dispositions de l’article 4 ne font pas obstacle aux déplacements liés à des transferts ou des transits de longue distance de personnes pour rejoindre leur lieu de résidence principale jusqu’au 2 novembre 2020 inclus.

Les dispositions du V de l’article 6 et du II de l’article 11 entrent en vigueur à compter du 7 novembre 2020. Jusqu’à cette date, les dispositions du II de l’article 11 du décret du 16 octobre 2020 susvisé restent en vigueur dans leur rédaction applicable au 29 octobre 2020.
L’interdiction d’accueil du public mentionnée à l’article 37 est applicable, pour les commerces de détail de fleurs, à compter du 3 novembre 2020.

Les dispositions de l’article 47 entrent en vigueur à compter du 3 novembre 2020. Jusqu’à cette date, les dispositions de l’article 47 du décret du 16 octobre 2020 susvisé restent en vigueur dans leur rédaction applicable au 29 octobre 2020.

En lire plus

Covid19 – 2ème Vague – Décret n° 2020-1310 du 29 octobre 2020 prescrivant les mesures générales nécessaires pour faire face à l’épidémie de covid-19 dans le cadre de l’état d’urgence sanitaire

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : FFAF
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Publicité - Pack Impact
OHF Publicité - Pack Premium