JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste

JAF-info
CoronaVirus – yper confirme son engagement et propose désormais la gratuité de son service à certains publics. Un service adapté au contexte actuel
102
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
BARENGRUG

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

EVERGREEN

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

CoronaVirus – yper confirme son engagement et propose désormais la gratuité de son service à certains publics. Un service adapté au contexte actuel

Yper-logo-jaune 2019 JAF-info Fleuriste

La start-up française yper propose un service de livraison collaborative mettant en relation des particuliers dans le cadre de demandes de livraison. Ces livraisons ont comme point de départ les commerces de première nécessité. Lorsqu’un particulier prend sa commande et celle de son voisin, un trajet est économisé. En période de confinement, cette solution permet de limiter les déplacements de chacun et d’atténuer les risques sanitaires.

L’intérêt du public au cœur : de l’information à la gratuité.

C’est tout d’abord les particuliers qui ont vu le coût de leurs livraisons baisser. L’entreprise a ensuite témoigné d’une proximité particulière avec les commerçants pour qu’ils puissent trouver un appui fiable face à la demande et la détresse des consommateurs. L’ensemble des parties prenantes ont bénéficié d’un suivi de la situation régulier, par différents leviers de contact. Dès le 18 mars, yper propose la gratuité de la livraison :

  • – Aux personnes de plus de 70 ans
  • – Aux personnes en situation de handicap
  • – Aux professionnels de santé et aux forces de police luttant chaque jour contre l’épidémie.

La protection de tous au coeur des actions.

Face à un tel engouement, et en accord avec les recommandations gouvernementales, yper a développé le principe de livraison sans contact auprès de ses communautés et de ses partenaires. Pour éviter la propagation du virus, les livreurs particuliers ont ensuite été invité à limiter leurs livraisons à trois par jour, et ce dans un périmètre de 5 kilomètres. Les objectifs ? Santé et raison : les shoppers sont priés de n’accepter que les demandes se trouvant sur leurs trajets obligatoires.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : YPER
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

BARENGRUG

Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BARENGRUG

Publicité - Pack Premium

Accès rapide

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​