L'info pour les pros !

10 Ans
CoronaVirus – Les magasins Tom&Co seront ouverts le weekend – Renforcement des mesures d’hygiène
2892
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > CoronaVirus – Les magasins Tom&Co seront ouverts le weekend – Renforcement des mesures d’hygiène

CoronaVirus – Les magasins Tom&Co seront ouverts le weekend – Renforcement des mesures d’hygiène

Pour prendre soin de son animal de compagnie, tous les magasins Tom&co seront ouverts le weekend. Il est important que tous les propriétaires d’animaux de compagnie puissent pour leur bien-être et celui de leurs compagnons s’occuper d’eux comme d’habitude et leur donner l’alimentation qu’ils apprécient le plus.

Renforcement des mesures d’hygiène

L’Organisation Mondiale de la Santé rappelle sur son site internet que rien ne prouve que les animaux domestiques ont été infectés par le virus responsable de la COVID-19 ou pourraient le propager. Face à cette situation, la seule chose qui reste importante est de bien se laver les mains après avoir caressé son chien ou son chat et de respecter des mesures d’hygiène strictes.

Des mesures de précaution sont prises pour les clients et le personnel. Des mesures d’hygiène strictes et de désinfection régulière des zones à risque sont mises en place dans chaque magasin Tom&Co. Par ailleurs, chaque magasin ouvrira 2 caisses pour minimiser le temps d’attente. Aux caisses des distributeurs de gel désinfectant pour les mains seront également mis à disposition des clients.

Tom&Co, la plus grande enseigne d’animalerie belge, a été fondé en 1991 et compte 165 magasins en Belgique, en France et au Luxembourg, organisés en un réseau de franchises. Les clients de l’enseigne peuvent chaque jour compter sur le conseil et le savoir-faire d’une équipe d’experts en animaux. Au-delà d’un assortiment de 8.000 produits, Tom&Co propose de nombreux services et conseils : salons de toilettage pour chiens, chats et rongeurs, dog wash (espace pour laver son chien), adoption d’animaux en collaboration avec des refuges, accès à des cours d’éducation,…

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : TOM AND CO

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
MEILLEUR FLEURISTE Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info