L'info pour les pros !
10 Ans !
CoronaVirus – Le Comptoir des Fleuristes : ” Maintenons le lien “
118
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

CoronaVirus – Le Comptoir des Fleuristes : ” Maintenons le lien “

logo-comptoir-des-fleuristes-JAF-Fleuriste

Chers clients,

Avant tout, nous espérons que vous vous portez bien ainsi que vos proches et vos équipes.

Comme vous le savez sans doute, en raison de la crise sanitaire et des mesures de confinement prises par le gouvernement, nous avons dû fermer nos magasins de Rungis, Tours, Orléans et Hodent, et ce, jusqu’à nouvel ordre.

La sécurité de nos collaborateurs était bien entendu notre première préoccupation face à cette crise sans précédent.

Toutefois, nous souhaitons pouvoir maintenir un lien avec vous, en assurant une permanence physique et téléphonique pour vous permettre de nous joindre pour tout renseignement ou passation de vos commandes avec enlèvement par vos soins sur le Min de Rungis (aucune livraison possible).

logo-comptoir-des-fleuristes-JAF-Fleuriste

Le Comptoir des Fleuristes :

Du lundi au vendredi de 8h00 à 12h30

Permanence téléphonique prolongée jusqu’à 16h00.

Tél : 01 45 12 05 92

 

FOURNI CASH JAF info Jardinerie Fleuriste

FourniCash :

Du Mardi au Vendredi de 5h à 10h

Tél : 06 34 40 24 01

 

Vous pouvez également passez vos commandes en ligne sur notre site internet

www.lecomptoir.com

et venir les retirer directement à Rungis.

 

Ce service a été mis en place au sein de notre structure, dans le respect le plus strict des conditions de protection sanitaire afin de garantir votre sécurité et celle de nos équipes en place.

Face à l’évolution permanente de la situation et soumis aux aléas des décisions gouvernementales, nous vous assurons de tout mettre en œuvre pour un redémarrage dans les meilleures conditions.

Plus que jamais la solidarité doit être la préoccupation de tous pour nous permettre de surmonter ensemble cette épreuve inédite et si particulière.

Prenez soin de vous.

 

JAF-info présente la page “Fournisseurs Solidaires” à destination des Jardineries Animaleries et Fleuristes

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : LE COMPTOIR DES FLEURISTES

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JAF Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info