L'info pour les pros !
10 Ans !
CoronaVirus – la Jardinerie Petruccioli edicte une règle stricte : le “un pour un”. Pas plus d’un produit non nécessaire pour un produit de première nécessité.
407
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact

CoronaVirus – la Jardinerie Petruccioli edicte une règle stricte : le “un pour un”. Pas plus d’un produit non nécessaire pour un produit de première nécessité.

jardinerie

Les voitures font la queue le matin sur la RM 202 pour aller à la jardinerie Petruccioli. Le magasin n’aurait pas plus de clients que d’habitude, mais il y a une file d’attente à l’ouverture, à 8 heures et en début d’après-midi à 14 heures parce que les gens voudraient être les premiers.
La jardinerie ne pouvant admettre qu’un nombre limité de clients en même temps par précaution à cause des risques de transmission du coronavirus, elle ne laisse entrer qu’une quarantaine de clients à la fois. Après quoi c’est un nouvel entrant pour un sortant.

Les gens n’ont le droit de venir dans la jardinerie que dans le but de se fournir en plants ou en semences de végétaux comestibles et en produits d’alimentation et d’hygiène pour animaux.

Les autres articles ne peuvent être achetés qu’en complément de ces produits de première nécessité. D’autres jardineries ayant été fermées parce que des clients tiraient sur la ficelle, les établissements Petruccioli ont préféré édicter une règle stricte: le “un pour un”. Pas plus d’un produit non nécessaire pour un produit de première nécessité.

Le personnel est équipé de masques, de gants et de gel hydroalcoolique. Des plaques de plexiglas ont été installées aux caisses. Les personnes ne peuvent pas être proches de moins d’un mètre. Par précaution supplémentaire, un parcours obligatoire en sens unique a été instauré dans les rayons “potager”.

Il y a un peu moins de personnel que d’habitude, certains employés étant en arrêt en raison de maladies chroniques ou de garde d’enfants.

Pas de rupture de stocks pour le moment, sauf pour quelques produits comme les courgettes.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : nicematin.com L. Q.
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://www.nicematin.com/vie-locale/regle-du-1-pour-1-nombre-de-clients-limite-les-precautions-prises-par-la-jardinerie-petruccioli-a-nice-pour-poursuivre-son-activite-496805

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BARENGRUG Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info