L'info pour les pros !
10 Ans !
CoronaVirus – INTERZOO report en 2021 et ZOOMARK report en 2022
176
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

CoronaVirus – INTERZOO report en 2021 et ZOOMARK report en 2022

Interzoo-JAF-Animalerie

Wiesbaden / Bologne – À la suite de la pandémie de COVID-19 et dans le meilleur intérêt des participants au salon ainsi que de l’industrie des fournitures pour animaux de compagnie,

 l’organisateur d’INTERZOO, WZF (Wirtschaftsgemeinschaft Zoologischer Fachbetriebe GmbH) et BolognaFiere SpA, organisateur de ZOOMARK INTERNATIONAL, tous deux reporteront d’un an leurs événements biennaux respectifs. INTERZOO se tiendra désormais en juin 2021 et ZOOMARK INTERNATIONAL en mai 2022.

La pandémie mondiale de Corona a affecté la santé, les sociétés et les économies de plus de 185 pays. 2020 a été une année difficile pour de nombreuses entreprises. En conséquence, les horaires des événements de nombreux lieux d’exposition, organisateurs de salons et secteurs industriels sont en pleine mutation. Cela vaut également pour les salons du secteur des fournitures pour animaux de compagnie: compte tenu de la gravité de la crise mondiale et dans l’espoir de trouver une solution au service de l’industrie, WZF, organisateur d’INTERZOO, et BolognaFiere, organisatrice de ZOOMARK INTERNATIONAL, ont reporté chacun de leurs événements à l’année suivante. Les deux sociétés y voient une approche pour trouver une solution peu invasive.

Répondant aux besoins de l’industrie des fournitures pour animaux de compagnie, INTERZOO a été reporté à l’année prochaine et se tiendra donc à Nuremberg du 1er au 4 juin 2021, tandis que l’industrie se réunira à nouveau à Bologne du 9 au 12 mai 2022 chez ZOOMARK INTERNATIONAL

Le Dr Rowena Arzt, directeur des exposants chez WZF GmbH, explique qu ‘«après une crise mondiale, un salon mondial est nécessaire pour donner à l’industrie une impulsion positive. Les foires commerciales sont un instrument essentiel pour améliorer le processus de réhabilitation après une crise et agissent comme catalyseurs pour les industries et les économies nationales. » Norbert Holthenrich, président de l’Association allemande du commerce et de l’industrie des animaux de compagnie (Zentralverband Zoologischer Fachbetriebe eV, ZZF), sponsor honoraire d’INTERZOO, ajoute: «Au lendemain d’une crise telle que celle à laquelle nous sommes actuellement confrontés, nous avons l’obligation de association et organisateur de foires commerciales pour soutenir l’industrie dans la reprise économique. Nos exposants déclarent qu’un rythme biennal pour un événement de l’ampleur d’INTERZOO est tout simplement idéal et doit donc être maintenu.

«En raison de l’urgence COVID-19, le calendrier des salons internationaux doit être substantiellement modifié», annonce Antonio Bruzzone, directeur général de BolognaFiere. «Et aujourd’hui plus que jamais, les organisateurs de foires s’efforcent d’offrir au monde des affaires de nouveaux outils et un soutien de plus en plus incisif pour le démarrage des entreprises, en travaillant en étroite collaboration avec les institutions, les entreprises et les associations professionnelles. «Notre savoir-faire en tant qu’organisateur de salon avec une expérience internationale consolidée nous permet d’offrir à la communauté des affaires pour le secteur des animaux de compagnie, qui sera à Bologne en 2022 pour ZOOMARK INTERNATIONAL, une vision approfondie du meilleur de la production internationale de pointe, avec un un nombre croissant d’opérateurs professionnels des marchés à la croissance la plus rapide du monde, où nous promouvons l’événement depuis longtemps.

En reportant leurs foires respectives d’un an chacune, WZF et BolognaFiere ont choisi une manière sensée de soutenir le secteur des fournitures pour animaux de la meilleure façon possible. Les deux organisations espèrent qu’en choisissant des mesures aussi profondes dans les moments difficiles, elles pourront aider à minimiser les dommages économiques subis par l’industrie.

Nouvelles dates de salon: INTERZOO et ZOOMARK INTERNATIONAL
INTERZOO , 1-4 juin 2021, Nuremberg, Allemagne
ZOOMARK INTERNATIONAL, 9-12 mai 2022, Bologne, Italie

Informations sur WZF

WZF (Wirtschaftsgemeinschaft Zoologischer Fachbetriebe GmbH) organise Interzoo à Nuremberg avec l’association allemande du commerce et de l’industrie des animaux de compagnie ZZF (Zentralverband Zoologischer Fachbetriebe Deutschlands eV) en tant que sponsor honoraire. WZF est fondateur, propriétaire et organisateur du plus grand salon international du monde pour l’industrie des animaux de compagnie. Avec plus de 1 900 exposants et environ 39 000 visiteurs professionnels de plus de 125 pays, Interzoo est le salon leader mondial incontesté des fournitures pour animaux de compagnie. WZF a nommé NürnbergMesse avec l’organisation d’Interzoo en son nom. WZF est une filiale à cent pour cent de ZZF. Avec ses domaines d’activité, les salons et événements, le travail médiatique et les relations publiques, l’éducation et l’agence de distribution d’anneaux WZF apporte une contribution importante au développement économique et communicatif de l’industrie des animaux de compagnie.

Information sur BolognaFiere

Le groupe BolognaFiere est une entreprise leader dans le secteur des expositions, avec plus de 80 événements en Italie et dans le monde, le groupe n ° 1 italien en termes de chiffre d’affaires réalisé à l’étranger sur des marchés clés tels que l’Asie, la Russie et l’Amérique du Nord. Chez lui en Italie, le Groupe gère le parc des expositions de Bologne, l’un des centres d’exposition les plus avancés au monde, les centres d’exposition de Modène et Ferrare et est un partenaire industriel de Nuova Fiera del Levante à Bari. Avec plus de 2,2 millions de visiteurs et plus de 25 000 exposants, BolognaFiere organise et gère directement des salons professionnels et s’est imposée comme l’entreprise n ° 1 en Italie pour les services de construction de stands.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : INTERZOO
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://www.interzoo.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

PRINTEMPS Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EVERGREEN Publicité - Pack Premium