JAF-info

L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact

CoronaVirus – INTERZOO – Rendez-vous du marché mondial de l’animalerie reporté au delà de 2020

La rédaction de JAF-info
Vues :
105
Interzoo-JAF-Animalerie

Compte tenu des circonstances exceptionnelles concernant le COVID-19 pandémie WZF a décidé de reporter le salon leader mondial Interzoo au-delà de 2020. Cette décision fait suite à d’intenses consultations entre WZF et son partenaire organisateur, NürnbergMesse.

En raison des conséquences mondiales actuelles de COVID-19, Interzoo ne peut plus longue en 2020. Les organisateurs travaillent plutôt sur une nouvelle au-delà de 2020. Cette approche a été approuvée par l’organisateur de la WZF, le plus grand salon mondial des fournitures pour animaux de compagnie Wirtschaftsgemeinschaft Zoologischer Fachbetriebe GmbH, après avoir soigneusement évaluation de la situation actuelle et en consultation avec NürnbergMesse en tant que partenaire désigné et avec des représentants de l’industrie.

Interzoo attire des entreprises leaders de l’industrie des fournitures pour animaux de compagnie le monde. Dans le contexte de la situation actuelle en matière de santé dangers, restrictions de déplacement et contraintes de mouvement, grande échelle les dommages économiques et autres facteurs défavorables que nous considérons comme impossible offrir un salon en 2020 qui répond aux attentes de l’industrie à grands associés à un événement mondial de premier plan comme l’Interzoo », déclare Norbert Holthenrich, président de l’industrie et du commerce allemands des animaux de compagnie Association, ZZF, sponsor d’honneur d’Interzoo. «Au moment où nous parlons, le la majorité des entreprises se trouvent en mode crise et certainement pas conçu pour planifier et préparer la présentation de leurs produits et services lors d’un salon », poursuit Holthenrich.

Rechercher une nouvelle date de salon

WZF travaille avec prudence pour trouver la meilleure date possible pour la reporté 2020 Interzoo. Ce faisant, WZF entretient un dialogue constant avec
Comité consultatif Interzoo ainsi que d’autres experts de l’industrie et événement les organisateurs. «Notre objectif principal est de trouver une solution qui intérêts de nos exposants et visiteurs », déclare le Dr Rowena Arzt, Directeur Expositions au WZF, “parce que le statut d’Interzoo en tant que leader mondial du commerce juste pour les fournitures pour animaux de compagnie dépend énormément de l’engagement des exposants, une préparation et une présentation bien ciblées au salon et, bien sûr, sur le mélange idéal de visiteurs professionnels. “

traduction google translation

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : INTERZOO
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Accès rapide