JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste

JAF-info

1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !
CoronaVirus – INTERZOO – Rendez-vous au marché mondial de l’animalerie reporté à une date indéfinie
141
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
BARENGRUG

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

EVERGREEN

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

CoronaVirus – INTERZOO – Rendez-vous au marché mondial de l’animalerie reporté à une date indéfinie

Interzoo-JAF-Animalerie

Compte tenu de la situation actuelle de la propagation du coronavirus en Allemagne et en Europe, WZF Wirtschaftsgemeinschaft Zoologischer Fachbetriebe GmbH en tant qu’organisateur d’Interzoo en étroite collaboration avec NürnbergMesse GmbH en tant que partenaire désigné pour l’organisation de l’événement se voit obligé de reporter le leader mondial exposition Interzoo 2020 à une date ultérieure encore à déterminer.

L’Organisation mondiale de la santé (OMS) a déclaré que la propagation du coronavirus (SARS-CoV-2) était une pandémie le 11 mars 2020. Dans chacun des 16 États fédérés d’Allemagne, des infections ont été enregistrées et le ministère fédéral allemand de la Santé a recommandé que les événements majeurs avec plus de 1 000 participants devraient être annulés. Le 12 mars 2020, la chancelière allemande Angela Merkel a conseillé aux citoyens d’examiner attentivement s’ils devaient ou non participer à un événement, y compris les rassemblements attirant moins de 1000 participants. Dans les circonstances actuelles, il est très probable que les ministères et les autorités de santé concernés pourraient également interdire les événements majeurs avec plus de 1000 participants prévus pour mai 2020.

Compte tenu de la situation actuelle et de ses proportions extrêmement dynamiques, associées aux conséquences imprévisibles de la pandémie, WZF en tant qu’organisateur d’Interzoo, ainsi que NürnbergMesse affecté à l’organisation de l’événement ne sont pas en mesure de garantir suffisamment la santé de tous les participants au salon si l’événement devait avoir lieu en mai comme prévu. «Notre décision est basée sur les recommandations de l’OMS ainsi que sur le catalogue des risques de l’Institut allemand Robert Koch« Principes généraux d’évaluation des risques et procédures recommandées pour les événements majeurs ». Tenir Interzoo en mai 2020 est malheureusement impossible », explique Alexandra Facklamm, directrice générale de WZF.

Interzoo est le salon leader mondial de l’industrie mondiale des fournitures pour animaux de compagnie, attirant des visiteurs professionnels de plus de 120 pays. «Jusqu’à récemment, tout indiquait que le salon de mai 2020 se révélerait être un événement très réussi. Les exposants et les visiteurs s’attendent à ce que le premier salon mondial de l’industrie leur fournisse des contacts commerciaux internationaux et d’excellentes opportunités commerciales », explique le Dr Rowena Arzt, directeur des expositions de WZF. «Compte tenu de la situation actuelle, il est impossible pour un événement en mai d’honorer ce cautionnement de performance. Mis à part le risque évident pour la santé, les restrictions de voyage massives actuellement rencontrées ne permettent pas un trafic transnational sans entrave. »

«Le report d’Interzoo est une étape difficile mais nécessaire. Pour le bien de l’industrie et pour servir au mieux ses intérêts, nous ne voyons pas d’autre solution », explique Norbert Holthenrich, président de l’Association allemande du commerce et de l’industrie des animaux de compagnie (Zentralverband Zoologischer Fachbetriebe ZZF), sponsor honoraire d’Interzoo. “Nous espérons sincèrement que nos membres, exposants et parties prenantes comprennent que c’était le seul choix judicieux que nous pouvions faire.”

Interzoo 2020, qui devait se tenir du 19 au 22 mai à Nuremberg, sera reporté à une date encore à déterminer. «Nous sommes conscients de l’importance majeure de ce salon pour toutes les parties prenantes impliquées. C’est pourquoi nous travaillons à pleine vitesse avec NürnbergMesse à une autre date pour le salon. Notre objectif est d’annoncer la nouvelle date dès que possible », déclare le Dr Rowena Arzt.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : INTERZOO
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://www.interzoo.com/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

comptoir

Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BARENGRUG

Publicité - Pack Premium

Accès rapide

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​