L'info pour les pros !

10 Ans
CoronaVirus – Fleuriste – Bergamotte ” Maintenir l’avenir de nos producteurs de fleurs “
527
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact
.Publicité - Pack Impact

CoronaVirus – Fleuriste – Bergamotte ” Maintenir l’avenir de nos producteurs de fleurs “

bergamotte-JAF-fleuriste

Chères Clientes, chers Clients,

Nous suivons depuis plusieurs semaines avec la plus grande attention la propagation du Coronavirus. Les évolutions récentes nous imposent de prendre la parole
aujourd’hui pour vous donner un peu plus de détails sur la façon dont nous gérons la situation.

L’hygiène avant tout

Cela fait déjà 10 jours que nos 2 ateliers parisiens ont pris des mesures d’hygiène fortes pour limiter toute source de contamination. Nous avons imposé un lavage des mains stricte, toutes les heures, à l’intégralité de notre équipe, des distances d’éloignement minimum , les futures mamans ont été invitées à ne pas venir travailler et l’intégralité de notre équipe support est désormais en télétravail depuis jeudi. A compter de lundi, nous allons également mettre en place des roulements d’équipe pour avoir un minimum de personnes en même temps dans nos ateliers.

Enfin, notre tournée de magasins éphémères à travers la France et l’Europe a été annulée jusqu’à nouvel ordre.

Votre sécurité et celle de nos livreurs

Nous avons imposé à nos 3 partenaires de livraison, un nouveau mode de livraison sans contact, à compter d’aujourd’hui.
La signature électronique est désormais désactivée pour éviter tout contact entre nos livreurs et nos clients. Vos commandes seront déposées devant votre porte
d’entrée d’appartement ou de maison.

Maintenir l’avenir de nos producteurs de fleurs

Nos producteurs sont déjà très touchés par l’épidémie. Vendredi, 35% de la production de tulipe européenne est partie à la poubelle, faute de débouchés. Sur la
semaine, c’est déjà plus de 10 tonnes de fleurs qui ont été jetées, car vous ne le savez peut être pas, mais les fleurs doivent être récoltées tous les jours.
Il nous fallait agir afin de les soutenir. Nous avons décidé dès vendredi de maintenir un prix fixe garanti pour chacun de nos producteurs, afin de les aider à continuer leur activité décemment et cela aussi longtemps que possible. Cette décision maintient un espoir raisonnable et nous permet de soutenir directement la profession, en espérant que d’autres suivront.

Nous allons nous battre pour préserver la santé et la sécurité de notre équipe, préparer vos commandes avec toujours autant d ‘amour, soutenir nos producteurs adorés et vous offrir le même niveau d’expérience client sur les prochaines semaines.

Prenez soin de vous et de vos proches.
On vous aime.
Haut les coeurs
Romain, Loic et toute l’équipe Bergamotte.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : BERGAMOTTE
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

MEILLEUR FLEURISTE Publicité - Pack Premium
JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info