1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

CoronaVirus – FFAF – La Fédération et son Président sont mobilisés et demandent aux Fleuristes de participer aux mesures d’enrayement de la propagation du Coronavirus Covid-19

747

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

.

Publicité - Pack Impact

CoronaVirus – FFAF – La Fédération et son Président sont mobilisés et demandent aux Fleuristes de participer aux mesures d’enrayement de la propagation du Coronavirus Covid-19

ffaf-fleuriste-jaf-fleuriste

Par un communiqué ou via les réseaux sociaux la Fédération Française des Artisans Fleuristes et son Président s’expriment :

Suite à l’annonce du Président de la République le 12 mars sur la fermeture des établissements scolaires, plusieurs mesures ont été abordées : accès simplifié au chomage technique, arrêt de travail pour les salariés ayant des enfants à garder, report de charges fiscales…
La population des fleuristes est majoritairement composée de femmes. Que ce soit pour les salarié(e)s ou les chef(fe)s d’entreprise des précisions sont encore attendues. Nous vous tiendrons informé(e)s.
La Fédération Française des Artisans Fleuristes (F.F.A.F.) appelle ses adhérents et tous les fleuristes à participer aux mesures d’enrayement de la propagation du Coronavirus Covid-19 pour leur santé, celle de leurs salarié(e)s et de leurs client(e)s.

Chers collègues,

À la suite de l’allocution du Président de la République hier soir et dans le but de préserver nos entreprises artisanales, la Fédération Française des Artisans Fleuristes va vous communiquer dans les délais les plus courts les informations nécessaires.

Différentes mesures ont déjà été annoncées par Emmanuel Macron :

-recours simplifié au chômage technique
-arrêt de travail pour garde d’enfant
-report de charges fiscales pour le mois de mars

Toutes ces mesures doivent être précisées dans leur mise en œuvre, dès réception d’informations cohérentes, nous vous informerons.

La crise sanitaire que nous traversons est sans précédent, le Gouvernement prend des initiatives d’une ampleur inégalée pour enrayer la propagation du virus. Et reste conscient des difficultés des français et de nos entreprises.

Je vous invite à réfléchir attentivement aux mesures à appliquer dans vos entreprises. Inévitablement l’activité commerciale va ralentir, il y aura donc un impact certain sur le chiffre d’affaire et le taux de marge.
C’est pourquoi, vous ne devrez pas hésiter à recourir au chômage technique par exemple. La trésorerie de vos entreprises est à préserver pour durer.

Tout le monde ignore encore la durée et les conséquences précises du Covid-19, sur la population française et son incidence économique.
En tout état de cause, les mesures historiques et exceptionnelles annoncées hier soir démontrent bien si nécessaire, l’ampleur de la situation.

Soyons tous conscient des enjeux stratégiques. Adoptez avec rigueur les règles sanitaires d’usage, auprès de vos collaborateurs et de votre clientèle.
Prenez les précautions qui s’imposent et restez vigilant.

J’ai confiance en la faculté des Artisans Fleuristes à s’adapter, nous résisterons ensemble à ce fléau.

La Fédération Française des Artisans Fleuristes restent mobilisée et à votre disposition autant que faire ce peut.

Merci de votre confiance,

Florent Moreau,
Président
Artisan, fleuriste & engagé !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : FFAF
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=597548380834094&id=295743534347915

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

EVERGREEN

Publicité - Pack Premium

Une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

JDC2020

Publicité - Pack Premium

Accès rapide

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​