L'info pour les pros !
10 Ans !
CoronaVirus – Covid19 – La perte de Royal FloraHolland en 2020 est nettement inférieure aux attentes
175
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
ROYAL FLORAL HOLLAND JAF-info Fleuriste
La rédaction de JAF-info

CoronaVirus – Covid19 – La perte de Royal FloraHolland en 2020 est nettement inférieure aux attentes


On sait déjà que Royal FloraHolland rapportera une perte pour 2020. Cette perte est nettement inférieure à ce que l’on craignait dans les premiers jours de la crise corona. Le résultat financier avant recettes et dépenses extraordinaires devrait être de -5 à -10 millions d’euros.

L’audit des chiffres annuels 2020 n’est pas encore finalisé. En raison du caractère unique de 2020 et de l’année de la pandémie de covid-19, nous avons décidé de présenter un rapport préliminaire.

Compte tenu de l’immense retrait en mars de l’année dernière et de la chute massive des ventes qui en a résulté, c’est un résultat avec lequel nous pouvons vivre.

Le volume d’approvisionnement, qui était plus faible l’année dernière, a eu un impact majeur sur nos revenus.

Divers facteurs ont permis d’éviter une perte de plusieurs dizaines de millions. Par exemple, l’ouverture des frontières du transport de marchandises et l’esprit d’entreprise dans notre secteur.

Le Fonds d’urgence a également apporté calme et continuité et aidé les producteurs à continuer à produire.

Le marché s’est ainsi redressé

En outre, RFH a réussi à réaliser des économies supplémentaires substantielles au sein de sa propre organisation, tout en continuant à investir dans des programmes stratégiques.

David van Mechelen, CFO de Royal FloraHolland

Néanmoins, les volumes sont restés à un niveau légèrement inférieur à celui de l’année précédente au second semestre 2020, mais les prix étaient très positifs. En fin de compte, Royal FloraHolland n’était pas éligible au (x) programme (s) NOW et au Fonds d’urgence pour la floriculture sur la base de ses résultats. Les chiffres seront annoncés dès leur finalisation.

En raison d’une modification des statuts en 2015, les pertes ne sont plus réparties entre les membres, mais sont imputées à la réserve générale de RFH.

Traduction : Google translation

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : RFH
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • https://www.royalfloraholland.com/en/news-2021/week-7/royal-florahollands-loss-over-2020-is-significantly-lower-than-expected

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact
EVERGREEN Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

EVERGREEN Publicité - Pack Premium