L'info pour les pros !
CoronaVirus – Confinement – La Belgique autorise la vente des fleurs et des plantes
3127
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

CoronaVirus – Confinement – La Belgique autorise la vente des fleurs et des plantes

belgique-JAF-Jardinerie-Animalerie-Fleuriste

En période de confinement, la Belgique est comme la France dans la même lutte contre le CoronaVirus Covid19. En ce qui concerne les animaux, les mesures prises sont équivalentes. Pour la vente des Fleurs et des Plantes la décision de la Belgique a évoluée.

En effet dans son arrêté du 23 mars (hier) abrogeant celui du 18 mars dernier, Le Ministre de la Sécurité et de l’Intérieur Belge autorise la vente au détail dans les petites ou grandes entreprises, de la vente des fleurs et des plantes.

Est-ce de nature à faire évoluer la décision française ?

La question est posée au Ministère de l’Economie ce soir …
A suivre…
Dernière minute – 24/03/2020 – 05:00L’Union Royale des Fleuristes Belges, tout en précisant qu’elle n’est pas à l’origine de cette évolution officielle, recommande à ses adhérents de maintenir leurs boutiques fermées et de seulement poursuivre les ventes en ligne.

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES - Surligneur de Talents !

Surligneur de Talents ! Journaliste - Presse - Animateur de Communauté en ligne Fondateur des Editions Média-Talents et du site de Presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste - L'info pour les pros ! - 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! - Veille, Informations et Communauté en ligne pour les professionnels ! Depuis 1989 au cœur de la filière ! Ancien dirigeant d'une boutique Fleuriste et d'une Jardinerie-Animalerie. - Président du Jury Fiacre d'Or | Meilleure Entreprise Fleuriste Française (2017-2019) Agent d'affaires de Philippe Collignon - Chroniqueur-Réalisateur - Indépendance et confiance : - Aucun actionnariat ou intérêt dans une société. - + de 20.000 kms parcourus annuellement en train
Origine : Veille – Curation
Signature : Luc NAROLLES – Journaliste – Surligneur de Talents ! – Paris
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :
  • http://www.ejustice.just.fgov.be/eli/arrete/2020/03/18/2020030331/moniteur
  • http://www.droitbelge.be/news_detail.asp?id=1013
  • http://www.ejustice.just.fgov.be/cgi/article_body.pl?numac=2020030347&caller=list&article_lang=F&row_id=1&numero=3&pub_date=2020-03-23&language=fr&du=d&fr=f&choix1=ET&choix2=ET&fromtab=+moftxt+UNION+montxt+UNION+modtxt&nl=n&trier=publication&pdda=2020&pdfa=2020&text1=covid&pddj=01&pddm=03&pdfj=31&sql=pd+between+date%272020-03-01%27+and+date%272020-12-31%27++and+%28+%28+htit+contains++%28+%27covid%27%29++++++%29+or+%28+text+contains++%28+%27covid%27%29++++++%29+%29&rech=80&pdfm=12&tri=pd+AS+RANK+#

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
EVERGREEN Publicité - Pack Premium

Une réponse

  1. C’est n’importe quoi cette décision des autorités Belge , heureusement l’union Royale est beaucoup plus responsable , bravo à eux , de plus ouvrir les boutiques pour quel. client ? les gens n’ont pas le droit de sortir ! et de toute façon ont certainement d’autre
    impératif , c’est vraiment ouvrir la porte aux risques inutile et caser le principe du confinement .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

BYFLOX Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info