À Quimper (Finistère), la jardinerie Truffaut propose désormais de pouvoir passer des commandes qui sont à venir chercher ou qui peuvent être livrées.
Depuis le début des mesures prises pour limiter la propagation du coronavirus, la jardinerie Truffaut de Quimper (Finistère) n’était ouverte que pour les produits de nutrition et d’hygiène animale, que les salariés de l’enseigne vont chercher dans les rayons pour les clients qui n’y déambulent plus.
S’adaptant, comme d’autres entreprises au jour le jour, elle vient de mettre en place un système de drive : les clients passent commande par mail ou téléphone. Nous préparons alors leurs commandes, en les rappelant si besoin pour être sûr des produits, des quantités… Lorsqu’ils viennent les récupérer, ils n’ont qu’à ouvrir leur coffre et le refermer. Nous nous occupons d’y déposer la marchandise , explique Tristan Langlais, directeur adjoint de Truffaut à Quimper.
Avril-mai-juin, la forte saison
Plantes potagères, exotiques, aromatiques… mais aussi pots, terreau, mobilier d’extérieur peuvent désormais être commandés. La jardinerie Truffaut vient aussi de mettre en place un système de livraison dans un rayon de 25 km autour de Quimper , indique Frédéric Plancher, directeur général du groupe Nicot Entreprises, dont fait partie l’enseigne Truffaut de Quimper. Nous avons énormément de demandes de clients mais aussi de producteurs car pour nous, avril-mai-juin, c’est la forte saison , conclut-il.
Contact : 02 98 10 21 01 ; commandetruffautquimper@gmail.com (en laissant ses coordonnées téléphoniques).
2 réponses
Bonjour .plus aucune nouvelle de.ma .commande par internet du 6/4 N* 000069996 et aussi honorée le 7/4 de 56,37€. (Livraison entre le 10 et le 14/4 )Malgré mes mails et téléphone aucune information. Svp aidez-moi j’,ai 82 ans et celà me stresse énormément Merci dmpphyto@,,hotmail
Com GSM 0032 494726762
Bonjour Adressez vous à Truffaut ou au magasin directemenr