Sécher et déshydrater ses aliments – Fruits, légumes, plantes aromatiques, champignons… Autonomie et santé retrouvées – Auteur : Claudia LORENZ – LADENER – Edition : ULMER
Faciles à préparer chez soi, les aliments déshydratés sont de véritables concentrés de nutriments. Grâce à ce procédé de conservation, ces “super-aliments” gardent longtemps la qualité des aliments crus.
Avec ce guide complet, vous connaîtrez les différentes techniques de séchage et de déshydratation (four, séchoir au bois et solaire) et apprendrez à réaliser tisanes, chips, pains, jerkys de viande et végétariens.
Plus de 150 recettes à base de fruits, de légumes, de viande, de tofu, de seitan et et d’herbes aromatiques aussi saines que délicieuses.
Une aubaine pour les urbains et les jardiniers!
Infos Techniques
- 150 illustrations – 128 pages
- ISBN : 9782379220456
- Année d’édition : 2019
- Collection : Faire soi-même