JAF logo SVG2022

Consignes concernant les hommages floraux à Sa Majesté la Reine – Eco-Responsabilité – Il vous sera demandé de retirer les emballages

148
vues
Publicité - Pack Impact

Pendant cette période de deuil national, The Green Park et Hyde Park fourniront un lieu pour déposer des hommages floraux à Sa Majesté la Reine.

Où le public devrait-il déposer des hommages floraux ?

Les visiteurs sont invités à laisser des hommages floraux sur des sites dédiés dans The Green Park et Hyde Park .

Il vous sera demandé de retirer les emballages des hommages floraux. Veuillez envisager d’arriver avec l’emballage déjà retiré. Des poubelles seront mises à disposition pour ceux qui ne pourront pas le faire. Il vous est respectueusement demandé de ne pas rendre hommage en dehors du site officiel des hommages floraux.

Le Green Park Floral Tribute Garden est le principal lieu de dépôt de fleurs près du palais de Buckingham. Toutes les fleurs laissées à proximité du palais de Buckingham seront délicatement déplacées à la fin de chaque journée vers le site d’hommage de Green Park.

Veuillez noter que le Green Park Floral Tribute Garden devrait être extrêmement occupé avec des files d’attente pour accéder au jardin. Veuillez faire preuve de considération et de respect envers les autres visiteurs. Vous préférerez peut-être visiter le site alternatif d’hommage floral à Hyde Park. Veuillez noter que le Green Park Floral Tribute Garden peut être fermé en fonction de l’affluence et que le public sera redirigé vers le site de Hyde Park.

Les stewards sont là pour aider toute personne qui a besoin d’aide. Si vous avez l’air un peu perdu, ne soyez pas surpris s’ils vous approchent, ils sont là pour vous aider. Si vous remarquez quelque chose qui ne semble pas correct, veuillez en informer l’un des stewards.

Les emplacements des jardins hommages floraux sont identifiés sur les cartes ci-dessous. Toute personne prévoyant de visiter les sites d’hommage floral est encouragée à planifier son voyage à l’avance en visitant https://tfl.gov.uk/plan-a-journey/ ou en téléchargeant l’ application TfL Go . Veuillez vérifier avant de voyager et prévoir suffisamment de temps pour votre voyage, car les routes et les transports publics devraient être occupés pendant cette période.

Le parc verdoyant
Emplacement du jardin d’hommage floral dans le parc verdoyant

Hyde-Park
Emplacement du Floral Tribute Garden à Hyde Park

Qu’adviendra-t-il des hommages floraux laissés dans d’autres régions ?

Nous nous attendons à ce que les visiteurs laissent des hommages floraux dans d’autres endroits non autorisés, comme le long du centre commercial de manière informelle. Les hommages seront retirés de ces lieux avec délicatesse par le personnel et les sous-traitants de The Royal Parks. Lorsque les hommages sont supprimés – par exemple, pour des raisons de mouvement de foule – ils seront déplacés vers The Green Park et Hyde Park si les fleurs sont en bon état. Les fleurs seront transférées à la pépinière de Hyde Park lorsqu’elles seront déjà détériorées.

Quelle forme d’hommages floraux sont acceptables ?

Toute forme d’hommage floral est acceptable. Dans un souci de durabilité, nous demandons aux visiteurs de ne déposer que des matériaux organiques ou compostables. Le public sera invité à retirer tous les emballages des hommages floraux et à les placer dans les bacs fournis. Le retrait de l’emballage favorisera la longévité des fleurs et facilitera le compostage ultérieur qui commencera entre une semaine et quinze jours après la date des funérailles.

Puis-je apporter des cartes et des objets, par exemple des peluches et des cadeaux ?

Nous préférerions que les visiteurs n’apportent pas d’objets/artefacts non floraux tels que des ours en peluche ou des ballons. Les cartes et les étiquettes seront cependant acceptées et seront périodiquement retirées par le personnel et les sous-traitants de The Royal Parks pour être stockées hors site. Ce processus sera mené avec discrétion et sensibilité.

Les visiteurs sont priés de ne pas laisser d’artefacts dans d’autres zones des parcs.

Puis-je allumer une bougie ?

Oui, mais veuillez n’allumer et ne laisser des bougies que dans les zones sablées désignées.

Puis-je visiter les hommages floraux et prendre des photos ?

Oui, la photographie est autorisée. Veuillez noter que l’accès aux parcs pour laisser des hommages floraux peut ne pas être possible pendant les activités cérémonielles en raison des grandes foules attendues, et il devrait y avoir des files d’attente pour accéder aux jardins des hommages floraux.

Combien de temps les hommages floraux resteront-ils?

Les hommages seront laissés sur place jusqu’à ce que toutes les activités cérémonielles aient eu lieu. Il est prévu que tous les hommages floraux seront retirés des zones du parc de sept à quatorze jours après la date des funérailles.

Les hommages seront surveillés tout au long et si les hommages floraux se sont détériorés, ils seront retirés et emmenés à la pépinière de Hyde Park pour être traités afin de les préparer au compostage.

Qu’adviendra-t-il des hommages floraux par la suite ?

Les étiquettes et les cartes seront séparées des fleurs et stockées. Une fois les hommages floraux retirés, ils seront emmenés à la pépinière de Hyde Park pour être traités afin de retirer tous les emballages, cartes et étiquettes restants et de séparer le matériel végétal pour le compostage dans les jardins voisins de Kensington. Ce matériau composté organique sera utilisé dans des arbustes et des projets d’aménagement paysager dans les parcs royaux.

Qu’adviendra-t-il des hommages déposés ailleurs ?

Des hommages rendus dans d’autres zones du parc seront régulièrement rendus à The Green Park et Hyde Park.

Cependant, tous les hommages sur d’autres sites qui se sont déjà détériorés seront transférés directement à la pépinière de Hyde Park pour traitement et compostage.

Consignes Concernant Les Hommages Floraux À Sa Majesté La Reine - Eco-Responsabilité - Il Vous Sera Demandé De Retirer Les Emballages

A lire aussi

Coup de gueule – Et si tous les fleuristes du monde …

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : royal uk
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Source :
  • https://www.royal.uk/
  • https://www.royal.uk/mourning-and-condolence-arrangements-royal-residences
  • https://www.royalparks.org.uk/ceremonial/floral-tributes-in-the-royal-parks
  • https://www.jardinerie-animalerie-fleuriste.fr/tag/reine/
  • https://www.royalparks.org.uk/ceremonial/floral-tributes-in-the-royal-parks

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.