Le premier podcast dédié aux fleuristes a vu le jour : LES FLEURISTES ONT LA PAROLE, orchestré par Mikala Forcellini grande amoureuse de sa profession de fleuriste et journaliste de formation.
Pendant une saison de 10 épisodes, Mikala se rend partout en France auprès des fleuristes, chez eux, au sein de leurs boutiques, sur un salon professionnel, pour échanger.
Qu’ils soient connus, moins connus, les fleuristes ont tous des parcours de vie intéressants et des histoires à raconter.
Passionnés et passionnants ils peuvent rencontrer des difficultés, des succès, sont animés par des convictions qui leur sont propre comme le développement durable.
Clayrton’s et Mikala veulent leur donner de la voix !
Grâce à ce nouveau podcast, fleuristes auditeurs et interviewés peuvent se retrouver sous un nouveau format, le format audio.
Chaque mois il est possible de retrouver un nouvel épisode d’une vingtaine de minutes sur les plateformes de diffusion : Spotify, Deezer, Apple Musique, etc., et sur le site de Clayrton’s : https://clayrtons.com/podcasts/.
A PROPOS DE MIKALA
Journaliste de formation et fleuriste, Mikala Forcellini s’est trouvé une place sur les réseaux sociaux. Aussi passionnée qu’amusante, on la retrouve sous forme de tutos humoristiques, de coaching. Aimant le défi elle accompagne les fleuristes, a organisé le concours du FIACRE D’OR 2021, mais va aussi à la rencontre des acteurs du secteur et réalise des reportages. De sa voix agréable, elle anime désormais le podcast « Les fleuristes ont la parole ».