JAF logo SVG2022
les fleuristes ont la parole clayrtons JAF-info Fleuriste

Clayrton’s et Mikala lancent « Les fleuristes ont la parole », le premier podcast pour et par les fleuristes

145 vues
Publicité - Pack Impact

Le premier podcast dédié aux fleuristes a vu le jour : LES FLEURISTES ONT LA PAROLE, orchestré par Mikala Forcellini grande amoureuse de sa profession de fleuriste et journaliste de formation.

Pendant une saison de 10 épisodes, Mikala se rend partout en France auprès des fleuristes, chez eux, au sein de leurs boutiques, sur un salon professionnel, pour échanger.

Qu’ils soient connus, moins connus, les fleuristes ont tous des parcours de vie intéressants et des histoires à raconter.

Passionnés et passionnants ils peuvent rencontrer des difficultés, des succès, sont animés par des convictions qui leur sont propre comme le développement durable.

Clayrton’s et Mikala veulent leur donner de la voix !

Grâce à ce nouveau podcast, fleuristes auditeurs et interviewés peuvent se retrouver sous un nouveau format, le format audio.

Chaque mois il est possible de retrouver un nouvel épisode d’une vingtaine de minutes sur les plateformes de diffusion : Spotify, Deezer, Apple Musique, etc., et sur le site de Clayrton’s : https://clayrtons.com/podcasts/.

A PROPOS DE MIKALA

Journaliste de formation et fleuriste, Mikala Forcellini s’est trouvé une place sur les réseaux sociaux. Aussi passionnée qu’amusante, on la retrouve sous forme de tutos humoristiques, de coaching. Aimant le défi elle accompagne les fleuristes, a organisé le concours du FIACRE D’OR 2021, mais va aussi à la rencontre des acteurs du secteur et réalise des reportages. De sa voix agréable, elle anime désormais le podcast « Les fleuristes ont la parole ».

 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : CLAYRTONS
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Publicité - Pack Premium