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Christmasworld 2020 2021 – Les tendances

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Christmasworld 2020 2021 – Les tendances

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La convivialité, la proximité, un sentiment d’appartenance. Avoir quelque chose en commun, de partager quelque chose. Les questions de la famille est le thème directeur pour les tendances CHRISTMASWORLD en 2020/21, identifiés et mis en scène par les experts de tendance de Stilbüro bora.herke.palmisano.

version française traduite par google

Comment les détaillants peuvent impressionner leurs clients, si les émotions, l’expérience et la commodité sont les principales exigences lors de l’ achat? Tout d’ abord et avant tout, avec de nouveaux produits et écrans qui reflètent l’air du temps. La devise pour les tendances CHRISTMASWORLD en 2020/21 est, à juste titre , « les questions de la famille ». Dans un monde qui est de plus en plus complexe, la famille, la communauté et de vraies rencontres humaines sont ce sujet. Bénéficiant des choses ensemble, de célébrer et de partager des moments heureux sont de plus en plus important que jamais en contrepartie au monde numérique. Ils trouvent leur expression dans trois styles et de couleurs: « rituel vert », « parti de soie » et «heureux rendez- vous . Pour le commerce international décoratif, ils ouvrent une myriade de possibilités de conception pour mettre de nouvelles gammes de produits ensemble qui va surprendre le temps de clients et encore tout au long de l’année.

Le spectacle de tendance est commissaire de l’ exposition en cours d’ élaboration et mise en œuvre par Stilbüro bora.herke.palmisano à Christmasworld, le premier salon international pour les décorations de fête et de saison, qui aura lieu du 24 au 28 Janvier à Francfort -sur-le- Main. Il formera la pièce maîtresse dans le hall 11.0 et inspirer aux visiteurs une sélection passionnante de produits des exposants et la tendance nécessaire de savoir-faire, par des conférences et des visites guidées à travers les différents mondes de style affiché.

À l’heure actuelle, un responsable « nous » sentiment et le désir d’une façon plus prudente et consciente de l’ environnement de la vie augmente. « Cela se manifeste lui – même dans la façon dont nous organisons nos festivités. Comme des rassemblements festifs où le bien-être collectif est la première priorité que ce soit une occasion personnelle ou saisonnière, nous organisons notre temps ensemble avec beaucoup d’amour et d’ efforts pour le faire un moment joyeux et agréable. Ce faisant, nous créons des moments précieux, qui renforcent et consolident nos relations interpersonnelles », explique le concepteur Annetta Palmisano, de Stilbüro bora.herke.palmisano.

Les tendances CHRISTMASWORLD sont le premier port d’escale et la plus importante source d’inspiration et de l’ aide de la commande pour les détaillants, en ce qui concerne la question cruciale: qui couleurs, les matériaux et les dessins sont à venir, rester ou aller? Ce qui est nouveau cette fois -ci est qu’ils seront présentés aux détaillants de manière plus accrocheur et convivial. « Nous allons présenter trois mondes de style et nous interprétera chacun d’entre eux de deux manières différentes En plus de décorations de Noël, il y a une autre variante -. Par exemple, pour le mariage, anniversaire, décorations de printemps ou d’ automne – qui est aussi clairement différentes en fonction des couleurs utilisées », ajoute Palmisano. De cette façon , les détaillants auront encore plus d’ idées pour la conception de leurs gammes de produits pour différentes occasions dans l’année.

rituel vert – inspiré par la végétation naturelle

Un simple, adresses schéma de conception minimaliste presque le thème consciemment donner des choses comme une réaction à une culture de longue date de prodigalité.

présente « rituels verts » les couleurs calmes de la végétation naturelle sous deux formes bien distinctes. Dans une moitié de l’écran, les nuances claires et sobre, telles que le gris, taupe et de sable, ainsi que d’ un vert de fougère lumière et brun – rouge, dominent. Ceux – ci transmettent une lumière et au printemps comme flair et une naturalité puriste. Dans l’autre moitié, un monde couleur sombre et mystérieux végétatives domine, avec des nuances profondes de feuilles rouges et sombres, ce qui change automnaux apporter. « En plus d’une prise atmosphérique / festive sur les décorations de Noël, ce style se prête également à une lumière et au printemps comme l’ interprétation », Palmisano adds.Experimental et idées créatives, techniques, dessins et matériaux sont contre ce regard sobre. Fleurs et feuilles travaillé dans le verre et le papier, les plantes peintes, des motifs expérimentaux végétatives et photo, des effets d’aquarelle, des motifs irréguliers et tachetés, ainsi que tactile, les surfaces brutes et rugueuses, on peut le voir. De nombreux modèles ont un arrière – plan plus profond. Dans un ouvrage de manière contemporaine, l’ argile et le verre avec bois pâle dans des formes simples et fonctionnelles.

silken party – inspirés par les créations les plus innovantes de la mode et créé avec précision la technologie laser

Les conceptions de ce monde de style élégant et sensuel se caractérisent par des formes douces, organiques et nuageux. Fleurs inhabituelles et pétales constituent une forte source d’inspiration. Il est un système décoratif qui est très bien passé lors des mariages et des fêtes d’été.

« partie » présente une soie palette équilibrée: d’une part, les délicats, gamme de couleurs pastel combine nuances de crème douce et fraîche, des nuances de sorbets féminines. La deuxième variante présente des caractéristiques élégantes et étincelantes, avec des tons chauds et délicats. Les matériaux et les ornements sont délicats ainsi que féminine. Un chatoiement métallique, un lustre soyeux et des effets mats velouté interaction les uns avec les autres. Draperie moderne, les volumes souples et fluides matériaux produisent des effets agréables. Verre fin et textiles, tels que la soie et organza, apparaissent ultrafine, translucide, super fine et délicate. L’aspect général exquis est complétée par des brillants, des surfaces ultra-lisses, des finitions de haute qualité et scintillantes et des effets doucement discrètement étincelants.

happy get-together – inspiré par la nouvelle mode de vie urbain, en mettant l’accent sur le recyclage

Ce style typiquement urbain est tout de rendre plus vivable métropoles, en se réunissant, le partage et adoucir les frontières entre les catégories classiques, comme toi / moi, publique privée / et la ville / campagne.

Frais, appétissants et nuances laiteuses nous rappellent les citrons fraîchement pressés, citrons verts et de la limonade à la menthe, ainsi que le grain et la paille. Le spectre de couleur chaude est dominée par la couleur de la cire d’orange vif et plus coupé couleurs recyclées, telles que le vert de la bouteille, et Mélanges, les effets tachetés et des mélanges de couleurs faites par des procédés composites. Le concept de « Second Life » imprègne l’ensemble du monde du produit: à partir de déchets, les concepteurs développent des idées intéressantes pour de nouvelles formes, des textures et des matériaux de surface, tels que le PET et les matériaux de papier. Le look de ce style se caractérise par des idées non conventionnelles et des techniques faites à la main, comme le tissage, enroulement, attachant et la superposition.

Tour d’ orientation et les médias

Les concepteurs Claudia Herke, Cem Bora et Annetta Palmisano, de Stilbüro bora.herke.palmisano, tirent leur tendance pour Christmasworld de prévisions des tendances actuelles de la mode, la société et le design intérieur. Tous les produits utilisés seront étiquetés avec le nom de l’exposant et le numéro de stand de sorte que la zone de tendance fournira une aide à la commande en béton et un guide utile pour une, gamme de produits modernes, et aussi rentable et affichage. En complément, des conférences de tendance transmettront plus d’ informations sur les tendances actuelles en design de mode et de produits, qui contribueront également à favoriser le succès des ventes dans les magasins des détaillants. Ceux – ci auront lieu tous les jours – du 24 au 27 Janvier 2020 au 11.00 et 13.00, et le 28 Janvier 2020 au 12.00. De plus, les visiteurs pourront obtenir des cartes de tendance gratuitement du stand d’information Tendances Christmasworld dans le Hall 11.0, C 40 – afin que les détaillants auront toutes les couleurs, les formes pertinentes, des matériaux et des dessins à la main en tout temps.

CHRISTMASWORLD: décoration saisonnière à son meilleur

Christmasworld est le plus important lieu de l’ ordre du monde pour le secteur de la décoration internationale et des articles de fête. Organisé chaque année à Francfort, il présente les derniers produits et tendances pour toutes les festivités de l’année et propose des idées de concepts innovants pour la décoration à grande échelle et des espaces extérieurs pour le commerce de gros et de détail, centres commerciaux, les marchés de bricolage et le secteur vert. Christmasworld se caractérise par le spectre complet des décorations de fête tandis qu’un vaste programme complémentaire avec Trend Show, expositions spéciales, des événements et des conférences d’ experts est une source précieuse d’ information et d’inspiration supplémentaire pour la vie professionnelle de tous les jours dans le secteur. L’événement 2019 a réuni 1085 exposants de 44 pays et plus de 45.300 visiteurs de 123 pays

christmasworld.messefrankfurt.com

Conzoom Solutions – la plate – forme pour les détaillants

Conzoom Solutions est une plate – forme de connaissances qui offre l’industrie des biens de consommation un large éventail d’études, des présentations de tendances, des ateliers et des lignes directrices pour le point de vente. Il fournit un aperçu complet du portefeuille international de Messe Frankfurt dans le secteur des biens de consommation – un regroupement large éventail d’informations pour les détaillants. www.conzoom.solutions

Informations générales sur la Messe Frankfurt

Messe Frankfurt est le plus grand organisateur du salon, des congrès et d’ événements du monde avec son propre parc d’exposition. Avec plus de 2500 employés à 30 endroits, la société génère des ventes annuelles d’environ 718 millions €. Nous avons des liens étroits avec nos secteurs de l’ industrie et de servir les intérêts commerciaux de nos clients de manière efficace dans le cadre de nos Foires et événements, lieux et services domaines d’activité. L’ un des USPs clés du Groupe est son réseau de ventes mondiales en tricot près, qui se prolonge à travers le monde. Notre gamme complète de services – à la fois sur place et en ligne – assure que les clients apprécient dans le monde entier la qualité et la flexibilité élevée et constante lors de la planification, l’ organisation et la gestion de leurs événements. La vaste gamme de services comprend la location du parc des expositions, la construction et la commercialisation de commerce équitable, du personnel et des services alimentaires. Dont le siège est à Francfort am Main, la société est détenue par la ville de Francfort (60 pour cent) et l’État de Hesse (40 pour cent).

Pour plus d’ informations, s’il vous plaît visitez notre site Web à l’ adresse: www.messefrankfurt.com

Christmasworld-Trend- JAF-info Jardinerie Fleuriste

In english version


family matters! The Christmasworld trends for 2020/21 bring into focus what really matters

Conviviality, closeness, a sense of belonging. Having something in common, sharing something. Family matters is the guiding theme for the Christmasworld trends in 2020/21, identified and staged by the trend experts from Stilbüro bora.herke.palmisano .

How can retailers impress their customers, if emotions, the experience and convenience are the main requirements when shopping? First and foremost, with new products and displays that reflect the current zeitgeist. The motto for the Christmasworld trends in 2020/21 is, appropriately, ‘family matters’. In a world that is becoming more complex, family, community and real human encounters are what matter. Enjoying things together, celebrating and sharing happy moments are becoming more important than ever as a counterpart to the digital world. They find their expression in three styles and colour schemes: ‘green ritual’, ‘silken party’ and ‘happy get-together’. For the international decorative trade, they open up a myriad of design possibilities for putting new product ranges together that will surprise the customers time and again throughout the year.

The curated trend show is being developed and implemented by Stilbüro bora.herke.palmisano at Christmasworld, the leading international trade fair for festive and seasonal decorations, which will take place from 24 to 28 January in Frankfurt am Main. It will form the centerpiece in Hall 11.0 and inspire visitors with an exciting selection of exhibitor products and the necessary trend know-how, by means of lectures and guided tours through the different style worlds displayed.

At the present time, a responsible ‘we’ feeling and the desire for a more careful and environmentally-aware way of living is growing. “This manifests itself in the way that we organise our festivities: as celebratory gatherings where collective well-being is the first priority. Whether it is a personal or seasonal occasion, we organise our time together with a lot of love and effort to make it a joyful and enjoyable time. In so doing, we create precious moments, which strengthen and consolidate our interpersonal relationships”, says designer Annetta Palmisano, from Stilbüro bora.herke.palmisano.

The Christmasworld trends are the first port of call and the most important source of inspiration and ordering aid for retailers, when it comes to the all-important question: which colours, materials and designs are coming, staying or going? What is new this time is that they will be presented to retailers in a more eye-catching and user-friendly way. “We’ll be presenting three style worlds and we’ll be interpreting each of them in two different ways. In addition to Christmas decorations, there’s a further variant – for example, for wedding, birthday, spring or autumn decorations – which is also clearly different in terms of the colours used”, Palmisano adds. In this way retailers will get even more ideas for designing their product ranges for different occasions in the year.

green ritual – inspired by natural vegetation

A simple, almost minimalist design scheme addresses the theme of consciously giving things up as a reaction to a long-standing culture of wastefulness.

‘green ritual’ presents the calm colours of natural vegetation in two clearly distinct forms. In one half of the display, light and restrained shades, such as grey, taupe and sand, as well as a light fern green and reddish brown, dominate. These convey a light and spring-like flair and a puristic naturalness. In the other half, a mysterious and vegetative dark colour world dominates, with deep shades of red and dark leaves, which autumnal changes bring. “In addition to an atmospheric/festive take on Christmas decorations, this style also lends itself to a light and spring like interpretation”, Palmisano adds.Experimental and creative ideas, techniques, designs and materials are up against this restrained look. Blossoms and leaves worked in glass and paper, painted plants, vegetative and photo experimental motifs, watercolour effects, irregular and spotted patterns, as well as tactile, raw and rough surfaces, can be seen. Many of the designs have a deeper background. In a contemporary way, clay and glass work together with pale wood in simple functional shapes.

silken party – inspired by the most innovative fashion creations and created with precision laser technology

The designs for this elegant and sensuous style world are characterised by soft, organic and cloudy shapes. Unusual blossoms and petals provide a strong source of inspiration. It is a decorative scheme that comes over very well at weddings and summer celebrations.

‘silken party’ presents a balanced palette: on the one hand, the delicate, pastel colour range combines soft creamy shades and fresh, feminine sorbet nuances. The second variant exhibits elegant and gleaming features, with warm and delicate shades. The materials and embellishments are delicate as well as feminine. A metallic shimmer, a silky sheen and velvety matt effects interplay with each other. Modern drapery, soft volumes and flowing materials produce cosy effects. Fine glass and textiles, such as silk and organza, appear wafer-thin, translucent, super-fine and delicate. The exquisite overall look is complemented by shiny, ultra-smooth surfaces, high-quality finishes and discretely twinkling and softly sparkling effects.

happy get-together – inspired by the new urban way of life, with a focus on recycling

This characteristically urban style is all about making metropolises more liveable, by coming together, sharing and softening the boundaries between classic categories, such as yours/mine, private/public and city/countryside.

Fresh, appetising and milky shades remind us of freshly-pressed lemons, limes and mint lemonade, as well as grain and straw. The warm colour spectrum is dominated by a vibrant orange wax colour and more muted recycled colours, such as bottle green, and mélanges, speckled effects and colour mixes made by composite processes. The ‘Second Life’ concept pervades the entire product world: from waste products, designers are developing exciting ideas for new shapes, surface textures and materials, such as PET and paper materials. The look of this style is characterised by unconventional ideas and handcrafted techniques, such as weaving, winding, tying and layering.

Guidance and media tour

Designers Claudia Herke, Cem Bora and Annetta Palmisano, from Stilbüro bora.herke.palmisano, derive their trend prognoses for Christmasworld from current trends in fashion, society and interior design. All the products used will be labelled with the name of the exhibitor and the stand number so the trend area will provide a concrete ordering aid and a helpful guide for a modern, and also profitable, product range and display. To complement this, trend lectures will convey more information about current trends in fashion and product design, which will also boost successful sales in retailers’ shops. These will take place every day – from 24 to 27 January 2020 at 11.00 and 13.00, and on 28 January 2020 at 12.00. In addition, visitors will be able to get trend cards free of charge from the Christmasworld Trends information stand in Hall 11.0, C 40 – so retailers will have all the relevant colours, shapes, materials and designs to hand at all times.

Christmasworld: Seasonal Decoration at its best

Christmasworld is the world’s most important order venue for the international decoration and festive articles sector. Held annually in Frankfurt, it presents the latest products and trends for all festivities of the year and provides innovative concept ideas for decorating large-scale and outdoor areas for the wholesale and retail trades, shopping centres, DIY markets and the green sector. Christmasworld is characterised by the complete spectrum of festive decorations while a wide-ranging complementary programme with Trend Show, special exhibitions, events and expert lectures is a valuable and informative source of supplementary inspiration for everyday business life in the sector. The 2019 event was attended by 1,085 exhibitors from 44 countries and over 45,300 visitors from 123 countries

christmasworld.messefrankfurt.com

Conzoom Solutions – the platform for retailers

Conzoom Solutions is a knowledge platform that offers the consumer goods industry a wide range of studies, trend presentations, workshops and guidelines for the point of sale. It provides a complete overview of Messe Frankfurt’s international portfolio in the consumer goods sector – bundling a wide range of information for retailers. www.conzoom.solutions

Background information on Messe Frankfurt

Messe Frankfurt is the world’s largest trade fair, congress and event organiser with its own exhibition grounds. With more than 2,500 employees at 30 locations, the company generates annual sales of around €718 million. We have close ties with our industry sectors and serve our customers’ business interests efficiently within the framework of our Fairs & Events, Locations and Services business fields. One of the Group’s key USPs is its closely knit global sales network, which extends throughout the world. Our comprehensive range of services – both onsite and online – ensures that customers worldwide enjoy consistently high quality and flexibility when planning, organising and running their events. The wide range of services includes renting exhibition grounds, trade fair construction and marketing, personnel and food services. Headquartered in Frankfurt am Main, the company is owned by the City of Frankfurt (60 percent) and the State of Hesse (40 percent).

For more information, please visit our website at: www.messefrankfurt.com

La rédaction de JAF-info

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Origine : Communiqué de Presse
Signature : CHRISTMASWORLD
Crédit photo : CHRISTMASWORLD
Sources :
  • https://christmasworld.messefrankfurt.com/frankfurt/en.html

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