1er média en ligne des Distributeurs de la Nature !

Christmasworld 2020 2021 – le nouveau concept – Combiner l’émotion et les affaires

69

Vues

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.

Publicité - Pack Impact

Christmasworld 2020 2021 – le nouveau concept – Combiner l’émotion et les affaires

christmasworld-keyvisual-2020 COMING HOME FOR BUSINESS JAF-info Jardinerie Fleuriste

Et inspirant Astonishing ! Christmasworld fournit le commerce de décoration inter-nationale avec de nouveaux produits et des accroches pour le temps le plus achalandé et le plus émouvant de l’année. Comme aucun autre salon pour le secteur des biens de consommation, Christmasworld met l’ accent sur l’expérience de point de vente en tant que facteur de succès. Encore une fois, ce sera la plate – forme d’affaires et de l’ ordre indispensable pour le commerce du 24 au 28 Janvier 2020. Environ 1 000 exposants devraient prendre part à la plus importante foire commerciale pour les décorations saisonnières et festives du monde.

version française traduite par google

Le changement social et la transformation numérique conduisent au comportement des consommateurs modifié et de nouveaux modèles d’affaires. « Client hybride » d’aujourd’hui veut profiter des deux mondes en ligne et hors ligne. Dans la demande des offres de proximité et de services, tels que click & collect, ainsi qu’un facteur expérience plus forte, qui font du shopping et passer du temps au point de vente plus attrayante. Avec le processus en cours d’urbanisation, cela devient plus important que jamais. CHRISTMASWORLD montre comment produire une expérience « wow ». Décisive dans le cas des décorations de fête est un premier taux le choix des produits et la combinaison qui reflète l’air du temps. Aussi importants sont les effets et l’ éclairage merchandising visuel, qui amplifient et renforcent l’expérience de magasinage dans le commerce de briques et de mortier et des centres urbains.

« En voyant, les tests, l’ odorat, le sentiment et la dégustation sont les avantages imbattables des achats hors ligne. De plus, l’échange d’informations au sein de la « communauté » – quelque chose de plus en plus d’ importance pour la jeune génération – ne peut être reproduit en ligne. À l’ avenir, les ventes seront générées par l’expérience shopping et non plus par le produit seul. Pour faire partie d’une marque ou le mode de vie est un nouvel incitatif commercial et, pour cela, Christmasworld offre l’ inspiration contrairement à tout autre juste des biens de consommation. Christmasworld combine l’ émotion et des affaires avec la magie de présentation pour générer la réussite des entreprises », affirme Eva Olbrich, directeur Christmasworld, Messe Frankfurt Exhibition GmbH.

Avec leur gamme de produits – de babioles d’arbre de Noël soufflé à la bouche enluminures à grande échelle pour faire du shopping centres commerciaux et les centres urbains – Les exposants peuvent atteindre les acheteurs commerciaux de canaux de vente au détail de toutes sortes – de petites boutiques de cadeaux aux centres commerciaux, des marchés de bricolage et MIY meubles et ameublement magasins, de fleuristes à jardineries, et des représentants même des autorités locales, ainsi que des hôteliers et des spécialistes visuo-marketing – qui tous cherchent l’ inspiration à Christmasworld.

Inspirer – Faits saillants et nouvelles

En plus des produits présentés par les exposants, le programme complémentaire des offres d’événements une foule d’idées fraîches pour la compilation de l’ assortiment, qui attire les clients à parcourir et acheter.

Préparé par les concepteurs de Stilbüro bora.herke.palmisano, les tendances Christmasworld pour 2020/21 sera présenté sous la devise « questions familiales » et mettre en lumière le désir d’une urbanité encore mode de vie conscient associée à une plus grande durabilité. La zone de tendance dans le hall 11 est la plus importante source d’inspiration pour les couleurs, les matériaux et les modèles de demain.

« Illimité Décoration – Dark Ocean », le nouveau spectacle spécial 2Dezign, est synonyme de narration puissante et une expérience étonnante « wow » des points de ventes. L’ année prochaine, le spectacle spécial fête son 10e anniversaire dans Galleria 1 et invitera les visiteurs à se plonger dans un monde fascinant plein d’éléments océaniques rugueux entourés par des décorations de Noël impressionnants.

De plus, le « détail BLVD » dans Galleria 0 sera étendu avec les magasins pop-up innovantes pour différents canaux de vente au détail. Là, les visiteurs peuvent apprendre les meilleures façons d’atteindre les clients, par exemple, en utilisant l’ expérience, un service ou des approches axées sur la commodité.

Les détaillants qui veulent pimenter leur assortiment avec des fleurs fraîches et plantes décoratives devraient aller au segment des produits « Floradecora » dans le Hall 8.0. À l’ avenir, le segment des produits « Delights Noël » sera la pièce maîtresse de Hall 12 et de l’ enrichir avec des friandises de saison. Ces-vente rapides et articles-achat spontanée offrent un potentiel de vente supplémentaire pour le commerce. Autre nouveauté: des conférences d’experts et des visites guidées seront désormais organisées dans les zones spéciales appropriées sous le titre « Académie Christmasworld ».

Le programme d’affaires « Premium » le 27 Janvier 2020 sera une source d’impulsions tournées vers l’ avenir pour les experts concept décoration dans les domaines de la distribution et de marketing urbain. Cette fois, conférencier principal sera Ibrahim Ibrahim, chef de la direction de Portland Design Associates, London, qui montrent que la rénovation urbaine peut aussi être l’ un des effets secondaires du changement rapide du commerce de détail et d’ expliquer les possibilités que cela ouvre pour tous les marchés participants. L’ entrée est gratuite et comprend des visites guidées exclusives aux fournisseurs sélectionnés de l’ éclairage professionnel concept et la présentation du « Best Christmas City » Award. Pour la 6ème fois, ce concours en ligne organisé par Christmasworld, la ville allemande et Marketing Association Urban (Bundesvereinigung für City- und Stadtmarketing eV) et le magazine commercial « Marketing public » assurera encore plus de clients dans les villes et de briques et de mortier le commerce de l’Avent. Le vote commence à www.bestchristmascity.de le 1er Novembre 2019.

Mix produits Incomparable: le nouveau concept Christmasworld

Lancé en 2019, le nouveau concept Christmasworld dans les halls 8, 9, 11 et 12 se poursuit et raffiné pour 2020. Les objectifs restent les mêmes: pour faciliter la plus grande inspiration possible et commande efficace, ce qui est facilité par la possibilité de faire une circulaire visite de la foire aux niveaux « 0 » et « Via ».

· Dans le hall 8.0, le «Noël et Décorations saisonnières de segment de produit est maintenant complété par« Fleuristes Requisites & Décorations pour jardins, « Rubans et d’ emballage » et «Bougies et parfums. Les exposants comprennent, par exemple, Kaemingk BV, Edelman BV, Boltze Gruppe GmbH, Heembloemex Deco BV, Sandra Rich GmbH et Eurosand GmbH.

Nouveau: comme la pièce maîtresse, le segment des produits Floradecora avec des fleurs fraîches et plantes ornementales fait les meilleures connexions entre des fleurs fraîches et décorations saisonnières.

· Dans Galleria 0, le « détail BLVD » est la pièce maîtresse avec les magasins pop-up et de nouvelles idées pour attirer les clients.

· Galleria 1 est l’emplacement idéal pour la – pièce maîtresse « illimité décoration foncé océan ». La présentation spéciale par 2dezign est richement décoré et joyeusement et une grande source d’inspiration pour raconter des histoires des points de ventes.

· Hall 9.0 présente ‘visuel merchandising & Light’ et ‘Noël & Décoration Saisonnière’ avec les exposants tels que Blachere Illumination SAS, Fotodiastasi, Noël Décor GmbH Inge, Globall Concept SA, Gnosjö, Konstsmide GmbH et Riffelmacher & Weinberger Christbaumschmuck-Fabrik GmbH & Co. KG.

Le programme Premium Business sera situé dans la « salle Symmetrie » à proximité dans le Hall 8.1.

· Hall 11.0 moissonneuses – batteuses de Noël et décoration saisonnière ‘avec « Fleuristes » Requisites & Jardin Décoration » et, ainsi que les tendances Christmasworld 2020/21 comme pièce maîtresse, reste une puissante source d’inspiration.

Les exposants comprennent, par exemple, Exotica Cor Mulder GmbH, Enzo de Gaspari, Gasper GmbH, IHR Ideal Home Range GmbH, Shishi AS, Fink GmbH & Co. KG, Lightmakers BV Light & Living et Räder GmbH.

· Dans le hall 12.0, les visiteurs trouveront le « Noël et décoration saisonnière » et l’art ethnique populaire des Monts Métallifères. Les exposants y comprennent, par exemple, Koopman International BV, GILDE HANDWERK Macrander GmbH & Co. KG, Hoff-Interieur GmbH & Co. KG, Due Esse srl Noël, BV Inspirations de Noël et G. Wurm GmbH + Co. KG.

Nouveau: le segment des produits Delights de Noël avec des cadeaux et des confiseries de saison culinaires est la pièce maîtresse du Hall 12.0.

· Avec « Christmasworld international de l’ approvisionnement » Hall 12.1 est l’endroit où aller pour les présentations individuelles et des pavillons nationaux avec les exposants de l’ Egypte, la Chine, Hong Kong, l’ Inde, le Japon, les Philippines, le Sri Lanka, la Corée du Sud, Taiwan, la Thaïlande, l’Ukraine et Vietnam. Ils couvrent tous les segments de produits, de articles pour fleuristes, par des décorations de saison et des produits de Noël, à l’ éclairage.

CHRISTMASWORLD: décoration saisonnière à son meilleur

Christmasworld est le plus important lieu de l’ ordre du monde pour le secteur de la décoration internationale et des articles de fête. Organisé chaque année à Francfort, il présente les derniers produits et tendances pour toutes les festivités de l’année et propose des idées de concepts innovants pour la décoration à grande échelle et des espaces extérieurs pour le commerce de gros et de détail, centres commerciaux, les marchés de bricolage et le secteur vert. Christmasworld se caractérise par le spectre complet des décorations de fête tandis qu’un vaste programme complémentaire avec Trend Show, expositions spéciales, des événements et des conférences d’ experts est une source précieuse d’ information et d’inspiration supplémentaire pour la vie professionnelle de tous les jours dans le secteur. L’événement 2019 a réuni 1085 exposants de 44 pays et plus de 45.300 visiteurs de 123 pays

christmasworld.messefrankfurt.com

Conzoom Solutions – la plate – forme pour les détaillants

Conzoom Solutions est une plate – forme de connaissances qui offre l’industrie des biens de consommation un large éventail d’études, des présentations de tendances, des ateliers et des lignes directrices pour le point de vente. Il fournit un aperçu complet du portefeuille international de Messe Frankfurt dans le secteur des biens de consommation – un regroupement large éventail d’informations pour les détaillants. www.conzoom.solutions

Informations générales sur la Messe Frankfurt

Messe Frankfurt est le plus grand organisateur du salon, des congrès et d’ événements du monde avec son propre parc d’exposition. Avec plus de 2500 employés à 30 endroits, la société génère des ventes annuelles d’environ 718 millions €. Nous avons des liens étroits avec nos secteurs de l’ industrie et de servir les intérêts commerciaux de nos clients de manière efficace dans le cadre de nos Foires et événements, lieux et services domaines d’activité. L’ un des USPs clés du Groupe est son réseau de ventes mondiales en tricot près, qui se prolonge à travers le monde. Notre gamme complète de services – à la fois sur place et en ligne – assure que les clients apprécient dans le monde entier la qualité et la flexibilité élevée et constante lors de la planification, l’ organisation et la gestion de leurs événements. La vaste gamme de services comprend la location du parc des expositions, la construction et la commercialisation de commerce équitable, du personnel et des services alimentaires. Dont le siège est à Francfort am Main, la société est détenue par la ville de Francfort (60 pour cent) et l’État de Hesse (40 pour cent).

Pour plus d’ informations, s’il vous plaît visitez notre site Web à l’ adresse: www.messefrankfurt.com

 

In english version


Christmasworld 2020: coming home for business

Astonishing and inspiring! Christmasworld supplies the inter-national decoration trade with new products and eye-catchers for the busiest and most emotional time of the year. Like no other trade fair for the consumer-goods sector, Christmasworld focuses on the point-of-sale experience as a factor for success. Once again, it will be the indispensable business and order platform for the trade from 24 to 28 January 2020. Around 1,000 exhibitors are expected to take part in the world’s leading trade fair for seasonal and festive decorations.

Social change and digital transformation are leading to modified consumer behaviour and new business models. Today’s ‘hybrid customer’ wants to take advantage of both the offline and online worlds. In demand are convenience and service offers, such as click & collect, as well as a stronger experiential factor, which make shopping and spending time at the point-of-sale more attractive. With the on-going process of urbanisation, this is becoming more important than ever before. Christmasworld shows how to produce a ‘wow’ experience. Decisive in the case of festive decorations is a first-rate product choice and combination that reflects the current zeitgeist. Also important are lighting effects and visual merchandising, which intensify and boost the shopping experience in the bricks-and-mortar trade and city centres.

“Seeing, testing, smelling, feeling and tasting are the unbeatable advantages of shopping offline. Moreover, the exchange of information within the ‘community’ – something of ever greater importance for the younger generation – cannot be reproduced online. In future, sales will be generated via the shopping experience and no longer via the product alone. To be part of a brand or lifestyle is a new shopping incentive and, for this, Christmasworld offers inspiration unlike any other consumer-goods fair. Christmasworld combines emotion and business with presentation magic to generate business success”, says Eva Olbrich, Christmasworld Director, Messe Frankfurt Exhibition GmbH.

With their product range – from hand-blown Christmas-tree baubles to large-scale illuminations for shopping malls and city centres – exhibitors can reach trade buyers from retail channels of all kinds – from small gift boutiques to shopping centres, from DIY and MIY markets to furniture and furnishing stores, from florists’ to garden centres, and even representatives of local authorities, as well as hotel operators and visual-marketing specialists – all of whom seek inspiration at Christmasworld.

Inspiring highlights & news

In addition to the products shown by the exhibitors, the complementary programme of events offers a host of fresh ideas for assortment compilation, which attracts customers to browse and buy.

Prepared by the designers of Stilbüro bora.herke.palmisano, the Christmasworld Trends for 2020/21 will be shown under the motto ‘family matters’ and spotlight the desire for an urbane yet mindful lifestyle coupled with greater sustainability. The trend area in Hall 11 is the most important source of inspiration for tomorrow’s colours, materials and designs.

‘Decoration unlimited – Dark Ocean’, the new special show by 2Dezign, stands for powerful storytelling and an astonishing ‘wow’ experience at the PoS. Next year, the special show celebrates its 10th anniversary in Galleria 1 and will invite visitors to immerse themselves in a fascinating world full of rough oceanic elements surrounded by impressive Christmas decorations.

Additionally, the ‘Retail BLVD’ in Galleria 0 will be expanded with innovative pop-up stores for different retail channels. There, visitors can learn the best ways to reach customers, e.g., using experience, service or convenience oriented approaches.

Retailers wanting to spice up their assortments with fresh flowers and decorative plants should go to the ‘Floradecora’ product segment in Hall 8.0. In future, the ‘Christmas Delights’ product segment will be the centerpiece of Hall 12 and enrich it with seasonal treats. These fast-selling and spontaneous-purchase articles offer additional sales potential for the trade. Also new: expert lectures and guided tours will now be held in the appropriate special areas under the title ‘Christmasworld Academy’.

The ’Premium’ business programme on 27 January 2020 will be a source of future-oriented impulses for concept-decoration experts from the retail and urban-marketing fields. This time, the keynote speaker will be Ibrahim Ibrahim, CEO Portland Design Associates, London, who will show that urban renewal can also be one of the side effects of rapid change in the retail trade and explain the opportunities that this opens up for all market participants. Admittance is free of charge and includes exclusive guided tours to selected suppliers of professional concept lighting and the presentation of the ‘Best Christmas City’ Award. For the 6th time running, this online competition organised by Christmasworld, the German City and Urban Marketing Association (Bundesvereinigung für City- und Stadtmarketing e.V.) and ‘Public Marketing’ trade magazine will ensure even more customers in the cities and bricks-and-mortar trade during Advent. Voting begins at www.bestchristmascity.de on 1 November 2019.

Incomparable product mix: the new Christmasworld concept

Launched in 2019, the new Christmasworld concept in Halls 8, 9, 11 and 12 is being continued and refined for 2020. The objectives remain unchanged: to facilitate the greatest possible inspiration and efficient ordering, which is aided by the opportunity to make a circular tour of the fair on the ‘0’ and ‘Via’ levels.

· In Hall 8.0, the ‘Christmas & Seasonal Decorations’ product segment is now supplemented by ‘Florists’ Requisites & Garden Decorations’, ‘Ribbons & Wrapping’ and ‘Candles & Fragrances’. The exhibitors include, for example, Kaemingk B.V., Edelman B.V., Boltze Gruppe GmbH, Heembloemex Deco B.V., Sandra Rich GmbH and Eurosand GmbH.

New: as the centerpiece, the Floradecora product segment with fresh flowers and ornamental plants makes the best connections between fresh flowers and seasonal decorations.

· In Galleria 0, the ‘Retail BLVD’ is the centerpiece with pop-up stores and new ideas for attracting customers.

· Galleria 1 is the ideal location for the ‘Decoration unlimited – Dark Ocean’ centerpiece. The special presentation by 2dezign is lavishly and joyously decorated and a great source of inspiration for story telling at the PoS.

· Hall 9.0 presents ‘Visual Merchandising & Light’ and ‘Christmas & Seasonal Decoration’ with exhibitors such as Blachere Illumination S.A.S., Fotodiastasi, Inge’s Christmas Decor GmbH, Globall Concept SA, Gnosjö, Konstsmide GmbH and Riffelmacher & Weinberger Christbaumschmuck-Fabrik GmbH & Co. KG.

The Premium Business Programme will be located in the nearby ‘Room Symmetrie’ in Hall 8.1.

· Hall 11.0 combines ‘Christmas & Seasonal Decoration’ with ‘Florists’ Requisites & Garden Decoration’ and, together with the Christmasworld Trends 2020/21 as centerpiece, remains a powerful source of inspiration.

The exhibitors include, for example, Exotica Cor Mulder GmbH, Enzo de Gaspari, Gasper GmbH, IHR Ideal Home Range GmbH, Shishi AS, Fink GmbH & Co. KG, Lightmakers B.V. Light & Living and Räder GmbH.

· In Hall 12.0, visitors will find the ‘Christmas & Seasonal Decoration’ and the popular Ethnic Art from the Ore Mountains. The exhibitors there include, for example, Koopman International B.V., GILDE HANDWERK Macrander GmbH & Co. KG, Hoff-Interieur GmbH & Co. KG, Due Esse Christmas srl, Christmas Inspirations BV and G. Wurm GmbH + Co. KG.

New: the Christmas Delights product segment with seasonal confectionery and culinary gifts is the centerpiece of Hall 12.0.

· With ‘Christmasworld International Sourcing’, Hall 12.1 is the place to go for individual presentations and national pavilions with exhibitors from Egypt, China, Hong Kong, India, Japan, the Philippines, Sri Lanka, South Korea, Taiwan, Thailand, the Ukraine and Vietnam. They cover all product segments, from florists’ requisites, via seasonal decorations and Christmas products, to lighting.

Christmasworld: Seasonal Decoration at its best

Christmasworld is the world’s most important order venue for the international decoration and festive articles sector. Held annually in Frankfurt, it presents the latest products and trends for all festivities of the year and provides innovative concept ideas for decorating large-scale and outdoor areas for the wholesale and retail trades, shopping centres, DIY markets and the green sector. Christmasworld is characterised by the complete spectrum of festive decorations while a wide-ranging complementary programme with Trend Show, special exhibitions, events and expert lectures is a valuable and informative source of supplementary inspiration for everyday business life in the sector. The 2019 event was attended by 1,085 exhibitors from 44 countries and over 45,300 visitors from 123 countries

christmasworld.messefrankfurt.com

Conzoom Solutions – the platform for retailers

Conzoom Solutions is a knowledge platform that offers the consumer goods industry a wide range of studies, trend presentations, workshops and guidelines for the point of sale. It provides a complete overview of Messe Frankfurt’s international portfolio in the consumer goods sector – bundling a wide range of information for retailers. www.conzoom.solutions

Background information on Messe Frankfurt

Messe Frankfurt is the world’s largest trade fair, congress and event organiser with its own exhibition grounds. With more than 2,500 employees at 30 locations, the company generates annual sales of around €718 million. We have close ties with our industry sectors and serve our customers’ business interests efficiently within the framework of our Fairs & Events, Locations and Services business fields. One of the Group’s key USPs is its closely knit global sales network, which extends throughout the world. Our comprehensive range of services – both onsite and online – ensures that customers worldwide enjoy consistently high quality and flexibility when planning, organising and running their events. The wide range of services includes renting exhibition grounds, trade fair construction and marketing, personnel and food services. Headquartered in Frankfurt am Main, the company is owned by the City of Frankfurt (60 percent) and the State of Hesse (40 percent).

For more information, please visit our website at: www.messefrankfurt.com

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : CHRISTMASWORLD
Crédit photo : CHRISTMASWORLD
Sources :
  • https://christmasworld.messefrankfurt.com/frankfurt/en.html

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez les dernières actualités chaque jour dans votre boîte mail

C'est gratuit 😉

JAF

Publicité - Pack Premium

PremierTech

Publicité - Pack Premium

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

PremierTech

Publicité - Pack Premium

Accès rapide

En ce moment

” Au lieu de conforter vos opinions 
plutôt éclairer vos choix  ! “​

” Dans le calme ou la tempête : Humanisme, Engagement, Indépendance, Plaisirs et Réactivité ! “

JAF-info

Jardinerie Animalerie Fleuriste

Site de presse en ligne et réseau social

Une publication des Editions Média-Talents – Paris

Surligneur de Talents ! ®​