JAF-info
L'info pour les pros !
Publicité - Pack Impact
CHRISTIAN CHAIZE - TROPHEE DU MARKETING EVENEMENTIEL | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 1
Valérie LANGENDORFF
821
Vues :
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Christian chaize – trophee du marketing evenementiel

Lors de la cérémonie des labels « Elu par les femmes, pour les femmes » qui s’est tenue ce jeudi 12 mars dans le cadre prestigieux de l’Assemblée Nationale, les adhérentes du Women’s Garden Executive Club ont attribué un Trophée Spécial du Marketing Evènementiel à l’un des organisateurs de la seconde édition des Ladies Night France.

Champion de l’évènementiel et du ‘buzz’

Dsc_0216 Il s’agit de Christian Chaize, responsable marketing opérationnel de Nalod’s (jardineries Delbard et Jardineries du Terroir).

Ce grand professionnel de l’animation des ventes et des magasins  a depuis longtemps intégré une touche féminine et déco dans le jardin et les jardineries.

Champion de l’évènementiel et du ‘buzz’, il est aussi un pionnier des Ladies Night en France qu’il a permis de relayer avec brio dans une quinzaine de points de vente.

Pourquoi avoir été séduit par les Ladies Night ?

Logo Ladies Night « C’est une vraie opportunité de créer du rêve et de l’imaginaire et d’être plus proche de nos clientes, explique Christian Chaize.

C’est une soirée pour elles où elles ont l’occasion de se faire chouchouter et de se détendre ! C’est aussi l’occasion de nous faire connaître par un public plus jeune : les Ladies Night attirent aussi les jeunes femmes».

Quels sont les secrets d’un évènement réussi ?

« Les client(e)s doivent en parler avant pendant et après.  Le choix des animations est important, un ‘mix’ d’animations ludiques et personnalisées avec des ateliers déco ou jardin.

Un bon animateur est souvent très utile. Il faut savoir inviter et offrir pour fidéliser et recruter de nouvelles clientes. Souvent le personnel est très impliqué et ces évènements créent du lien et des bons souvenirs ».

Et vos autres projets ?

« Il faut créer des expériences marquantes pour les clients et  rebondir sur toutes les occasions qui nous sont offertes: la semaine du jardinage, la fête des mères, la semaine du développement durable…

Mon but , c’est qu’en sortant petits et grands puissent dire :C’était Trop Bien ! »

Christianchaize2 Bis

Valérie LANGENDORFF

Valérie LANGENDORFF

Origine : Communiqué de Presse
Signature : Valérie LANGENDORFF – WGEC
Crédit photo : WGEC
Sources :

http://www.womensgardenexecutiveclub.com/