L'info pour les pros !
Chlorosphere sur tous les fronts du salon du vegetal !
260
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Evénements > Salon du Vegetal > Chlorosphere sur tous les fronts du salon du vegetal !

Chlorosphere sur tous les fronts du salon du vegetal !

CHLOROSPHERE SUR TOUS LES FRONTS DU SALON DU VEGETAL ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr

A l’occasion de l’Édition 2014 du Salon du Végétal à Angers qui se déroulera les 18, 19 et 20 février prochain, il sera difficile de louper CHLOROSPHERE

qui réserve à ses visiteurs de nombreuses surprises. L’occasion sera donnée aux professionnels d’assister à une multitude de conférences et de découvrir un tout nouvel espace où les tendances prendront vie jusqu’à devenir une réelle source d’inspiration.

A l’occasion de l’Édition 2014 du SALON DU VEGETAL à Angers qui se déroulera les 18, 19 et 20 février prochain, il sera difficile de louper CHLOROSPHERE qui réserve à ses visiteurs de nombreuses surprises. L’occasion sera donnée aux professionnels d’assister à une multitude de conférences et de découvrir un tout nouvel espace où les tendances prendront vie jusqu’à devenir une réelle source d’inspiration. Le SALON DU VEGETAL est le prochain rendez-vous à ne pas manquer !

« Passez au vert » avec la tendance 2015 Jungle by CHLOROSPHERE

Vous l’aurez compris, cette année, on se met au vert. C’est pourquoi CHLOROSPHERE a été sollicité pour mener la direction artistique d’un nouvel espace encore inédit sur les salons de la filière et à retrouver chaque année à partir de l’Édition 2014 du salon du végétal :  l’Îlot distribution. Une offre végétale y sera mise en scène afin de proposer aux acteurs de la distribution une valorisation originale et inédite des produits à l’intention des consommateurs.

Que les visiteurs soient des professionnels exerçant en GSA, GSB, Jardinerie, Boutique, Fleuristerie, c’est une réelle source d’inspiration qu’ils trouveront dans cet espace entièrement imaginé selon la tendance Jungle, une des 5 tendances attendues pour 2015.

Un coup de projecteur sera mis sur les plantes vertes, produits encore délaissés par la production française et vers lesquels les consommateurs de demain vont porter un grand intérêt. Tout autant de clefs qui visent à redynamiser les ventes pour une valorisation des produits en points de vente.

De nombreuses conférences attendues à l’espace prospectives

Rendez-vous stratégique des professionnels, les conférences animées par le tendanceur Manuel RUCAR ont fait leurs preuves et c’est à l’espace prospectives que donne rendez-vous CHLOROSPHERE pour une multitude de conférences aux thèmes toujours plus intéressants les uns que les autres. Le plus dur sera de choisir !

Ces conférences aborderont des problématiques propres aux professionnels de la filière et se proposeront d’apporter un éclairage métier et méthodologique en 30 minutes maximum. Pari ambitieux, on vous l’a dit !

 Programme :

– Comment anticiper ses ventes de quelques semaines avant le jour J jusqu’à plusieurs années à l’avance ?

Mardi 18 février – 10h15/10h45, Mercredi 19 février – 15h/15h30, Jeudi 20 février – 9h30/10h

Comment valoriser l’offre de plantes vertes pour 2015 ?
Mardi 18 février – 12h30/13h, Mercredi 19 février – 12h30/13h, Jeudi 20 février – 12h30/13h

Comment tirer le meilleur parti des tendances de consommation pour les saisons à venir ?
Mardi 18 février – 15h45/16h15, Jeudi 20 février – 14h15/14h45

Les mutations des comportements d’achat, exploration à travers l’œil du consommateur.
Mercredi 19 février – 11h45/12h15

 

Un stand qui fera rugir de curiosité

A l’occasion du SALON DU VEGETAL, CHLOROSPHERE a créé un stand aux couleurs du nouveau cahier de tendances dont l’ambiance, saura vous surprendre. Un seul indice, il ne faudra pas avoir peur de sortir les griffes ! Durant ces trois jours, CHLOROSPHERE s’est mis au défi de vous faire porter la tendance en imaginant une série limitée de t-shirts. Il n’y en aura pas pour tout le monde !

CHLOROSPHERE lance en exclusivité son livre blanc

Projet initié il y a quelques mois, le nouveau livre blanc rédigé par CHLOROSPHERE voit le jour et promet d’enthousiasmer les acteurs de la distribution. Entièrement consacré à la problématique du merchandising en points de vente, il retrace un état des lieux des attentes des consommateurs et de leur approche comportementale de l’espace de vente. Quelles évolutions la mise en scène du point de vente a-t-elle rencontrées ? Comment le chef de rayon d’aujourd’hui envisage-t-il cet espace ?

A travers ce livre blanc, CHLOROSPHERE se propose de mettre à profit son expertise en donnant aux professionnels des pistes pour dynamiser leurs ventes et imaginer les espaces de vente de demain.

Pour la premières fois durant le salon, CHLOROSPHERE donnera accès à cet outil stratégique.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : ANJOUECO.FR
Crédit photo : ANJOUECO.FR
Sources :

http://www.anjoueco.fr/document-7413-2027-CHLOROSPHERE-tres-implique-au-Salon-du-Vegetal-2014.html

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
BYFLOX Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info