JAF logo SVG2022

Charline pritscaloff – reflet de l'excellence fleuriste pour renault

JAF-logo-SVG2022 -1200 Jardinerie Animalerie Fleuriste
415
vues
Publicité - Pack Impact

Leader du Véhicule Utilitaire Léger en Europe depuis 1998 , Renault s’associe pour 3 ans à la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France.

Dans le cadre de ce partenariat, Renault lance une nouvelle campagne de publicité pour sa gamme dédiée aux professionnels.

Cette communication publicitaire met à l’honneur trois Meilleurs Ouvriers de France et s’articule autour des thématiques de perfectionnisme et d’exigence, des valeurs partagées par l’entreprise et ses clients.

Les Meilleurs Ouvriers de France (MOF), références de la qualité et de l’excellence, sont mis à l’honneur dans la dernière campagne publicitaire de Renault réalisée par Publicis.

Le titre de Meilleur Ouvrier de France est le fruit de longues années de travail, de recherche, de sélection des meilleurs outils et matières premières, des meilleurs savoir-faire et pratiques. Il semblait donc naturel au N°1 des Véhicules Utilitaires en Europe depuis 19981 de se rapprocher de la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France qui partage cette valeur d’excellence. Les utilitaires Renault sont en effet reconnus pour leur fiabilité et leur haut niveau de qualité.

Chaque modèle de la gamme utilitaire Renault est la référence de son segment, à l’image des MOF:

  • Kangoo Express est le modèle le plus vendu de sa catégorie en France.
  • Kangoo ZE a été élu Van of the Year 2012 et est leader de son segment en Europe.
  • Trafic est leader de sa catégorie en France.
  • Master a été élu utilitaire de l’année en 2011 par l’Argus et est également leader des grands Fourgons en France.

La campagne publicitaire présente trois artisans associés à trois utilitaires dont les séries spéciales PRO+2suréquipées ont été  choisies pour être fidèles à l’image d’excellence des Meilleurs Ouvriers de France :

  • Charline Pritscaloff, Fleuriste à Orléans (45), Meilleur Ouvrier de France 2011 avec Renault Kangoo Express Pro +
  • Nicolas Bernardé, Chef Pâtissier à la Garenne Colombes (92), Meilleur Ouvrier de France 2004 avec Renault Trafic Pro +
  • Frédéric Matan, Tailleur de pierre au Pouget (34) et Meilleur Ouvrier de France 2004 avec Renault Master Pro +

Au-delà du partenariat signé pour une durée de 3 ans entre Renault et la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France, qui donnera lieu à de nombreuses actions dans le réseau Renault, la campagne publicitaire valorise les artisans-commerçants et le goût du travail bien fait. Renault est fier de s’associer à l’Excellence Française.


Sources : 

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : vide
Crédit photo : Photo Générique ou logo société