L'info pour les pros !
10 Ans !
Charline pritscaloff creatrice solidaire pour rose – interflora
308
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Publicité - Pack Impact
Publicité - Pack Impact

Charline pritscaloff creatrice solidaire pour rose – interflora

Puisqu’ octobre est dédié à la lutte contre le cancer du sein, Interflora met en vente, ce mois-ci, un bouquet de roses inédit, afin de participer à la lutte contre cette maladie.

Pour continuer de soutenir l’association Rose Magazine, Interflora a demandé à Charline Pritscaloff, fleuriste “Meilleur ouvrier de France” et engagée dans la lutte contre le cancer du sein, de créer quatre bouquets.

En septembre, ces créations ont été soumises au vote des internautes, via Twitter et Facebook, qui ont plébiscité cette composition de roses délicates. Le “Rose Magazine” disponible en ligne uniquement, rapportera 5 euros par vente à l’association éponyme.

Cette année, Interflora marque davantage son engagement en faisant “rosir” son logo, le temps de l’opération. Par ailleurs, la marque a posté deux publications : l’une sur son compte Twitter, l’autre sur sa page Facebook.

A chaque retwitte ou partage, une rose sera envoyée à un centre de personnes touchées par le cancer. Alors hop on reste connectées et on file cliquer, Octobre Rose ne dure que 30 jours !

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : EMMANUELLE LOPEZ – JOURNALDESFEMMES.COM
Sources :

http://www.journaldesfemmes.com/jardin/magazine/1414426-interflora-cancer-du-sein/
www.rosemagazine.fr
http://www.interflora.fr/
http://www.rosemagazine.fr/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

BARENGRUG Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
Luc NAROLLES Surligneur de Talents !

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium