L'info pour les pros !

10 Ans
Cerdys – une fusion pour relever les defis du marche du jardin !
1599
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Cerdys – une fusion pour relever les defis du marche du jardin !

Cerdys – une fusion pour relever les defis du marche du jardin !

CERDYS - LE PLAISIR DES PLANTES SUR VOTRE SMARTPHONE ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr image 1
Une nouvelle étape pour CERDYS – Face aux défis du marché du jardin et pour mieux répondre aux attentes de leurs clients,…

les associés de CERDYS ont décidé de fusionner leurs entreprises* en une seule et même entité à partir du 1er juillet 2015.

 

CERDYS  – UNE FUSION POUR PREPARER L’AVENIR

Forts d’une collaboration de près de 20 ans depuis la création de la société en 1995, Pierre-Michel Dupont, Jacky Hamon, Xavier Lavedeau, Marceau Dupont et Etienne Leboeuf ont pensé la nouvelle organisation dans une perspective long terme autour d’une seule entreprise de commercialisation et de production, qui conserve le nom CERDYS.

 

LES PEPINIERES DE PONTARIEU REJOIGNENT CERDYS

Dans ce cadre, les pépinières de Portarieu représentées par Yvon Goujon s’associent au projet et rejoignent la structure.

 

CERDYS – UNE EQUIPE – DE NOUVELLES SYNERGIES

Avec pour président Pierre-Michel Dupont et sous la direction d’Etienne Leboeuf, le nouvel ensemble s’appuiera sur les spécialités de chaque site de production, sur le savoir-faire Marketing en place et sur une équipe commerciale élargie autour de Magali Loucky, pour aborder les enjeux logistiques et commerciaux avec de nouvelles synergies.

 

LES ENTREPRISES QUI FUSIONNENT

* Les entreprises qui fusionnent

– CERDYS – Dupont (45) : Arbustes, fougères et vivaces

– CERDYS – Lavedeau (45) : Plantes grimpantes

– CERDYS – Leboeuf (44) : Vivaces, graminées et aquatiques

– CERDYS – Métaflore (79) : Rosiers, fleurs et feuillages

– CERDYS – Nonnains (49) : Petits fruits, fraisiers, asperges

Pépinières de Portarieu (47) : Rosiers fleuris

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : CERDYS
Sources :

http://cerdys.fr/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
JAF Publicité - Pack Premium
LARBALETIER Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info