Deux hommes de 28 et 30 ans sont décédés dans l’accident de Saint-Ay Le magasin de la fleuriste a été touché. Deux des trois hommes blessés grièvement dans un accident survenu dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 avril, à Saint-Ay, ont succombé à leurs blessures.
Deux jeunes hommes de 28 et 30 ans ont perdu la vie, cette nuit, dans un dramatique accident survenu sur la route départementale 2152, dans le centre-bourg de Saint-Ay, commune située dans la grande banlieue d’Orléans, dans le sens Meung-sur-Loire – Orléans.
Un troisième homme, âgé d’une vingtaine d’années, a aussi été blessé grièvement. Il a été transporté au centre hospitalier d’Orléans. Les trois jeunes sont “originaires du secteur de Meung-sur-Loire” précise la gendarmerie locale, qui a ouvert une enquête.Les circonstances de l’accident restent indéterminées.
La route départementale 2152 fermée jusqu’à nouvel ordre, à cet endroit
Peu après minuit, le véhicule seul en cause, a violemment percuté une maison de la commune. Précisément, le commerce tenu par un fleuriste. Une perte de contrôle encore inexpliquée car, à cette heure, les circonstances de l’accident restent floues.
Ce samedi 27 avril, au matin, la RD 2152 reste interdite d’accès à cet endroit, et le restera jusqu’à nouvel ordre.
Le logement que la fleuriste occupait, au premier étage, est évidemment inhabitable. Le bâtiment risque de s’écrouler malgré l’installation d’une poutre provisoire, cette nuit par les pompiers, pour soutenir l’ensemble.
Un expert est d’ailleurs attendu sur les lieux de l’accident pour procéder aux constatations.