L'info pour les pros !

10 Ans
Centre-Val de Loire – Une boutique fleuriste et son logement détruits par un dramatique accident
436
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
.Publicité - Pack Impact
.Publicité - Pack Impact
> Actualités > Centre-Val de Loire – Une boutique fleuriste et son logement détruits par un dramatique accident

Centre-Val de Loire – Une boutique fleuriste et son logement détruits par un dramatique accident

incendie

Deux hommes de 28 et 30 ans sont décédés dans l’accident de Saint-Ay Le magasin de la fleuriste a été touché. Deux des trois hommes blessés grièvement dans un accident survenu dans la nuit du vendredi 26 au samedi 27 avril, à Saint-Ay, ont succombé à leurs blessures.


Deux jeunes hommes de 28 et 30 ans ont perdu la vie, cette nuit, dans un dramatique accident survenu sur la route départementale 2152, dans le centre-bourg de Saint-Ay, commune située dans la grande banlieue d’Orléans, dans le sens Meung-sur-Loire – Orléans.

Un troisième homme, âgé d’une vingtaine d’années, a aussi été blessé grièvement. Il a été transporté au centre hospitalier d’Orléans. Les trois jeunes sont “originaires du secteur de Meung-sur-Loire” précise la gendarmerie locale, qui a ouvert une enquête.Les circonstances de l’accident restent indéterminées.

La route départementale 2152 fermée jusqu’à nouvel ordre, à cet endroit

Peu après minuit, le véhicule seul en cause, a violemment percuté une maison de la commune. Précisément, le commerce tenu par un fleuriste. Une perte de contrôle encore inexpliquée car, à cette heure, les circonstances de l’accident restent floues.

Ce samedi 27 avril, au matin, la RD 2152 reste interdite d’accès à cet endroit, et le restera jusqu’à nouvel ordre.

Le logement que la fleuriste occupait, au premier étage, est évidemment inhabitable. Le bâtiment risque de s’écrouler malgré l’installation d’une poutre provisoire, cette nuit par les pompiers, pour soutenir l’ensemble.

Un expert est d’ailleurs attendu sur les lieux de l’accident pour procéder aux constatations.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : FB Larep.fr
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Sources :

-https://www.larep.fr/saint-ay-45130/faits-divers/deux-hommes-de-28-et-30-ans-sont-decedes-dans-l-accident-de-saint-ay_13549366/#refresh

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
JAF Publicité - Pack Premium
LARBALETIER Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info