Cet été, une nouvelle enseigne à vue le jour au 7 bis rue d’Anjou. Aurélie Girault a créé Le Magasin Anima’Fishing. Celle-ci est déjà bien connue des Bourgueillois puisqu’elle a commencé à travailler comme apprentie, dès l’âge de 14 ans, dans l’enseigne familiale Girault motoculture, implantée de longue date sur le secteur.
Au mois de mars dernier, Aurélie a fait construire un local de 400 m² pour créer sa propre activité d’animalerie et articles de pêche. Anima’Fishing propose ainsi un large éventail de cannes à pêche, fils, moulinets, vêtements spéciaux, hameçons, chaises pliables, petites tentes pour se protéger du vent…
Pour la partie animalerie, des accessoires pour animaux ainsi que de la nourriture avec un large choix de graines, croquettes, pâtés… Vente d’animaux tels que des rongeurs, oiseaux et poissons. Pour gérer l’ensemble, Aurélie s’est entourée d’un professionnel de la pêche, Lucien Valère. Il détient le record de France de pêche au silure avec une prise de 2,49 m. Une deuxième embauche est en réflexion.
Ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h, et de 14 h à 18 h 30. Samedi, de 9 h à 18 h 30. Fermé le dimanche. Tél. 02.47.81.48.29.