Publicité - Pack Impact

Centre – ouverture d’une jardinerie gammvert

La rédaction de JAF-info
Vues :
464
GAMMVERT

Le 14e magasin Gamm Vert du groupe eurélien SCAEL ouvre à Equillemont – La plus grosse coopérative régionale continue sa politique d’implantation de réseau de distribution des produits de bricolage et de jardinage.

La semaine dernière, sur la zone d’activité concertée d’Equillemont à Auneau, après plusieurs semaines de construction, un nouveau magasin Gamm Vert, appartenant au groupe SCAEL, a ouvert ses portes au public.

Vincent Robin, responsable du magasin, entouré de ses deux employés, indique : « Depuis la fermeture il y a plus d’un an de la graineterie en centre-ville, il n’y avait plus dans cette zone de magasins de jardinage et une demande au niveau de la clientèle se faisait sentir. C’est ce qui nous a incités à installer un magasin comme celui-ci dans cette zone. »

Les produits végétaux au coeur du métier

À l’intérieur, des rayons de bricolage, de vêtements, d’animalerie, d’élevage, des végétaux, de produits du terroir des différentes régions comme de l’apiculture… Il y a également dans les rayons des outils de jardinage, de la motoculture et tout ce dont on peut avoir besoin dans le cadre d’une activité de jardinage ou d’installations diverses d’extérieur…

Le responsable conclut : « La présence du magasin dont nous avons déjà des retours positifs évitera que les clients se déplacent à Chartres, Rambouillet ou Dourdan avec un souci particulier pour les accueillir, les conseiller et les satisfaire. Nos différents produits sont au prix du marché avec une attention particulière pour le rapport qualité-prix dans les produits végétaux qui sont le coeur de notre métier. »

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LECHOREPUBLICAIN.FR
Accès rapide