L'info pour les pros !
Centre ouest – nouvelle boutique fleuriste
85
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Entreprises > Centre ouest – nouvelle boutique fleuriste

Centre ouest – nouvelle boutique fleuriste

Installés à Bellême depuis bientôt six ans, Audrey et Jean-Marc Joly viennent d’ouvrir une deuxième boutique, cette fois à Saint-Langis-lès-Mortagne, rue du Faubourg Saint-Eloi. Le couple de fleuristes a inauguré samedi “Aux Joly fleurs”.

Le bouquet de la semaine

Tout d’abord intéressés pour venir s’installer dans les locaux laissés vacants en centre-ville par le fleuriste Daout, ils ont jeté leur dévolu sur ce local libre depuis le départ du magasin bio L’Aubier. Un endroit stratégique pour le couple qui apprécie le passage et l’animation du quartier, juste à l’entrée de Mortagne-au-Perche.

« Nous avions envie de nous développer, confie Audrey Joly. À Bellême, nous proposons une activité de paysagiste. Ici, ce sera essentiellement des fleurs. Exotiques, classiques et modernes. » Des fleurs coupées, bouquets et compositions, mais aussi des vivaces, et quelques plantes d’intérieur et d’extérieur. À Noël, le client pourra découvrir un large choix de sapins.

« Chaque mois, nous proposerons une animation spécifique. Comme pour la Saint-Valentin en février. Sans oublier le bouquet de la semaine : une petite composition de saison à prix raisonnable ».

Une embauche

Dans cet espace de 150 m2 (dont 110 pour la boutique), les fleurs côtoieront les objets de décorations ainsi que des bijoux fantaisies floraux. Cette ouverture a permis l’embauche d’une employée à temps plein, Margaux. Cette dernière, originaire de Tourouvre, a obtenu son CAP de fleuriste à Caen et a déjà collaboré avec le couple à Bellême. Audrey et son mari disposent également du label “Artisan fleuriste de France”.

Pratique : “Aux Joly fleurs”, faubourg Saint-Eloi, Saint-Langis-lès-Mortagne. Tél. : 02 33 73 13 19.
Ouverture : du mardi au samedi de 9 h 15 à 12 h 30 et de 14h à 19h.
Livraison possible tous les jours.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LEPERCHE.FR
Crédit photo : PINTEREST – LEPERCHE.FR
Sources :

http://www.le-perche.fr/18420/un-nouveau-fleuriste-aux-joly-fleurs/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
BARENGRUG Publicité - Pack Premium
comptoir Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info