L'info pour les pros !
Céline Plattier – Carrément Fleurs -Trophée Meilleurs Franchisés de France – Performance Economique – IREF
419
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
> Actualités > Talents > Céline Plattier – Carrément Fleurs -Trophée Meilleurs Franchisés de France – Performance Economique – IREF

Céline Plattier – Carrément Fleurs -Trophée Meilleurs Franchisés de France – Performance Economique – IREF

carrement-fleurs-iref-jaf-fleuriste

La 29 ème Cérémonie des Trophées IREF « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France » s’est déroulée le 7 novembre 2016. Carrément Fleurs est à l’honneur.

La 29 ème Cérémonie des Trophées IREF, comme chaque année, c’est le grand rendez-vous des enseignes et des affiliés des réseaux du commerce organisé indépendant. Les Trophées sont un coup de projecteur sur une enseigne, sur ses affiliés.

C’est un formidable outil de communication, en interne pour tous les collaborateurs d’un réseau. C’est également un levier de « buzz » vis-à-vis des medias, du public, des clients, un signe de reconnaissance de l’excellence du travail accompli.

Une cérémonie prestigieuse dans les salons de l’Automobile Club de France à Paris, qui met en lumière et récompense les performances de plus de 60 entrepreneurs de ce secteur qui « pèsent » plus de 180 milliards € de CA par an. Un secteur dynamique créateur d’emplois.

Trophée Meilleurs Franchisés – Mention Performance Economique

Céline PLATTIER (née PAIN)

Carrément Fleurs – Bayonne & Anglet

Le réseau Carrément Fleurs est fier de voir ce couple de multi-franchisés sélectionné parmi soixante lauréats de quarante-six enseignes et entreprises.

Entourés des fondateurs de l’enseigne Bruno et Chantal Pain, Céline et Sébastien Plattier étaient également très heureux de recevoir ce trophée et ont savouré ce moment. Ils font donc désormais partie des 700 lauréats primés depuis la création du concours en 1987.

Une belle récompense pour ce couple à la tête de la plus performante unité de l’enseigne en termes de chiffre d’affaires. En effet, le point de vente d’Anglet a réalisé un CA de 985 000 euros  en 2015. Un trophée mérité qui les encourage à poursuivre dans ce sens.


L’IREF

Créée en 1981, l’IREF s’appelait à l’origine (d’où ses initiales) Institut de Recherche et de Formation de la Franchise, au service des Chambres de Commerce et de la formation Universitaire (CETIF). Dans les années 1989-90, elle a accompagné et participé aux travaux préparatoires de la Loi Doubin. Profondément attentive aux évolutions juridiques, économiques et stratégiques appliquées dans les réseaux, l’Iref a fait évoluer la franchise vers d’autres voies alternatives, notamment le partenariat. L’Iref devient alors, la Fédération des réseaux européens de Partenariat et de Franchise.

Les missions de l’IREF

L’IREF valorise les réseaux du commerce organisé indépendant (franchise, partenariat, concession, licence de marque, concessions, commission-affiliation) et est notamment connue pour son concours « Meilleurs Franchisés & Partenaires de France » organisé chaque année depuis 28 ans. L’IREF vient de lancer un deuxième Concours, tourné vers la satisfaction des clients: Le Prix IREF Satisfaction Client, décerné le 9 avril 2015, pour la deuxième année consécutive. Enfin, l’IREF et ses experts organisent pour ses membres des échanges d’expériences, des formations et des ateliers autour de thèmes spécifiques à l’univers de la franchise et du commerce organisé.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : CARREMENT FLEURS – IREF
Sources :

http://concours.franchise-iref.com/
http://carrementfleurs.com/

Accueil


http://carrementfleurs.com/wp/nos-magasins/fleuriste-a-anglet-bahinos/

Durée de la publication :

Sauf indication contraire toutes les publication sont à durée illimitée. A durée limitée : “brève” – “Article sponsorisé” – “Livres” (vie commerciale) – Limitée à la durée du lien : “Vidéo” – “Audio” – ” Réseaux sociaux”

Vidéo – Audio – Réseaux sociaux :

Des publications-curations peuvent provenir d’un lien “embed” ou “iframe” du site original  de diffusion. Vidéo (Youtube,  Viméo etc…), Audio et Réseaux sociaux (Twitter, Facebook etc…). La rédaction de JAF-info ne peut s’engager sur la pérennité de cette publication ou de son accès. Si l’auteur d’origine supprime la publication sur le site original, celle-ci ne pourra plus être disponible ici. Conformément à la réglementation “Presse”, elles peuvent faire l’objet d’une extraction (copie écran, etc ) si elles ont un intérêt journalistique évident et probant.

Photo :

Le téléchargement de(s) photo(s) de Luc NAROLLES est librement autorisé par l’auteur sous réserve qu’il soit fait mention du crédit suivant : Luc NAROLLES – Surligneur de Talents – JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste – Média-Talents et l’indication de l’url source entièrement visible.

Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info
EVERGREEN Publicité - Pack Premium
NOEL Publicité - Pack Premium
Accès rapide

En ce moment

JAF-info
Jardinerie Animalerie Fleuriste
Recevez chaque jour toutes les actualités avec JAF-info