JAF logo SVG2022

Cécile André succède à Corinne Bitaud à la direction d’ASTREDHOR

113 vues
Publicité - Pack Impact

Cécile André, qui occupait le poste de directrice des fonctions supports d’ASTREDHOR, succède à Corinne Bitaud à la direction de l’Institut à compter du 19 septembre.

Après avoir accompagné l’unification juridique de l’Institut et la mise en place des nouvelles instances politiques et opérationnelles, Corinne Bitaud a souhaité quitter ASTREDHOR pour se consacrer à de nouvelles activités professionnelles.

Cécile André Succède À Corinne Bitaud À La Direction D'Astredhor

Le Bureau d’ASTREDHOR a confié à Cécile André la conduite de cette nouvelle étape de la vie de notre Institut. Ce changement de direction anticipée par Corinne Bitaud et le Président de l’Institut depuis plusieurs mois avait conduit au recrutement de Cécile André en avril 2022.

Depuis 25 ans, ASTREDHOR a pour mission d’accompagner les entreprises pour relever les défis techniques économiques et environnementaux de la filière du végétal. Institut technique agricole qualifié depuis 2008, reconnu par l’État, l’Institut conçoit et met en oeuvre des programmes de recherche et d’innovation et soutient les professionnels dans le développement de leurs activités au travers d’expertises, de formations et de conseils.

L’Institut regroupe plus de 70 techniciens, ingénieurs et docteurs répartis au sein de 6 unités territoriales qui répondent, au plus près des acteurs, aux besoins de la filière et des politiques publiques. ASTREDHOR met son expertise au service de ses 900 adhérents et de l’ensemble des professionnels du végétal pour développer leurs compétences et les accompagner dans leurs projets d’innovation.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : ASTREDHOR
Crédit photo : Photo Générique ou logo société

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.