JAF logo SVG2022

Carton d’audience – Indira Ampiot, Miss Guadeloupe qui a été élue Miss France 2023 – Un bouquet original composé par Charline Pritscaloff Fleuriste Meilleure Ouvrier de France pour la FFAF 

785 vues
Publicité - Pack Impact

CARTON D’AUDIENCE POUR L’ELECTION « MISS FRANCE 2023 »

Avec un bouquet de fleurs original

TF1 TRÈS LARGEMENT LEADER ET

TRÈS PUISSANT SUR L’ENSEMBLE DES CIBLES

7,1 MILLIONS DE TELESPECTATEURS

ET UN PIC D’AUDIENCE À 8,1 MILLIONS

  • En direct du M.A.CH 36 de Châteauroux
  • Une soirée présentée par Jean-Pierre Foucault, co-présentée par Sylvie Tellier avec la participation de Cindy Fabre et la
  • présence de Thierry Baumann
  • Proposée par la Société Miss France Réalisée par Franck Broqua

Hier soir, en direct du M.A.CH 36 de Châteauroux, l’élection de Miss France 2023, présentée par Jean-Pierre Foucault, co-présenté par Sylvie Tellier avec la présence de Cindy Fabre et proposée par La Société Miss France, a rassemblé 7,1 millions de téléspectateurs.

Ce grand rendez-vous annuel est arrivé très largement en tête des audiences. L’émission a réalisé un pic d’audience à 8,1 millions de téléspectateurs.

L’élection de Miss France 2023 a réuni l’ensemble de la famille avec en moyenne :

– 59% de PdA auprès des FRDA-50 ans
– 40% de PdA auprès des 4+
– 56% de PdA auprès des 25-49 ans
– 65% de PdA auprès des 4-14 ans
– 73% de PdA auprès des 15-24 ans
– 71% de PdA auprès des 15-34 ans

A l’issue de cette soirée, Diane Leyre, Miss France 2022, a remis son titre à Indira Ampiot, Miss Guadeloupe qui a été élue Miss France 2023.

Durant un an, elle va incarner la nouvelle ambassadrice des Français et ira à leur rencontre en sillonnant nos régions !

Sur les réseaux sociaux, l’élection « Miss France » a également captivé en rencontrant un très grand succès digital. Hier soir, la cérémonie était en TT ce qui en fait le sujet le plus commenté sur Twitter en générant plus de 220K tweets.

Un bouquet original composé par Charline Pritscaloff Meilleure Ouvrier de France pour la FFAF 

Photos et vidéos de Charline Pritscaloff

Revivez les meilleurs moments de cette cérémonie magique sur MY TF1 :

video disponible pour une durée limitée

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : TF1
Crédit photo : Crédit photo : © PIERRE VILLARD/SIPA PRESS/TF1
Source :

Source Mediamat / Médiamétrie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.

Publicité - Pack Premium