CARTON D’AUDIENCE POUR L’ELECTION “MISS FRANCE 2023”
Avec un bouquet de fleurs original
TF1 TRÈS LARGEMENT LEADER ET
TRÈS PUISSANT SUR L’ENSEMBLE DES CIBLES
7,1 MILLIONS DE TELESPECTATEURS
ET UN PIC D’AUDIENCE À 8,1 MILLIONS
- En direct du M.A.CH 36 de Châteauroux
- Une soirée présentée par Jean-Pierre Foucault, co-présentée par Sylvie Tellier avec la participation de Cindy Fabre et la
- présence de Thierry Baumann
- Proposée par la Société Miss France Réalisée par Franck Broqua
Hier soir, en direct du M.A.CH 36 de Châteauroux, l’élection de Miss France 2023, présentée par Jean-Pierre Foucault, co-présenté par Sylvie Tellier avec la présence de Cindy Fabre et proposée par La Société Miss France, a rassemblé 7,1 millions de téléspectateurs.
Ce grand rendez-vous annuel est arrivé très largement en tête des audiences. L’émission a réalisé un pic d’audience à 8,1 millions de téléspectateurs.
L’élection de Miss France 2023 a réuni l’ensemble de la famille avec en moyenne :
– 59% de PdA auprès des FRDA-50 ans
– 40% de PdA auprès des 4+
– 56% de PdA auprès des 25-49 ans
– 65% de PdA auprès des 4-14 ans
– 73% de PdA auprès des 15-24 ans
– 71% de PdA auprès des 15-34 ans
A l’issue de cette soirée, Diane Leyre, Miss France 2022, a remis son titre à Indira Ampiot, Miss Guadeloupe qui a été élue Miss France 2023.
Durant un an, elle va incarner la nouvelle ambassadrice des Français et ira à leur rencontre en sillonnant nos régions !
Sur les réseaux sociaux, l’élection « Miss France » a également captivé en rencontrant un très grand succès digital. Hier soir, la cérémonie était en TT ce qui en fait le sujet le plus commenté sur Twitter en générant plus de 220K tweets.
Un bouquet original composé par Charline Pritscaloff Meilleure Ouvrier de France pour la FFAF
Photos et vidéos de Charline Pritscaloff