JAF logo SVG2022

Carrément Fleurs se mobilise pour l’Ukraine

64 vues
Publicité - Pack Impact

Du 7 au 15 mars 2022, Carrément Fleurs lance une opération inédite en soutien à la population Ukrainienne ! Chaque rose bleue et jaune achetée en magasin ou sur le site de l’enseigne permettra de reverser 1 euros à l’association humanitaire ukrainienne Giro555.

Alors que les appels à la solidarité envers l’Ukraine se multiplient, Carrément Fleurs souhaite donner la possibilité à ses clients de contribuer à cette démarche.

En vente dans l’ensemble des magasins de l’enseigne et sur leur site internet, du 7 au 15 mars 2022, ces roses aux couleurs de l’Ukraine contribueront à aider les victimes de la guerre. Pour chaque rose acheté, au prix de 2.90 €, l’enseigne, avec son partenaire, reversera 1 € à l’association humanitaire Giro555.

Une action solidaire donnant la possibilité à chaque citoyen d’apporter facilement leur soutien par un geste simple lors d’un achat plaisir.

A propos de Carrément Fleurs :

Créée en 2006, par Chantal et Bruno Pain et développée en réseau depuis 2012, la franchise Carrément Fleurs propose des fleurs coupées en libre-service et des compositions florales originales dans un univers architectural particulièrement bien étudié. Cette alliance de modernité et de savoir-faire artisanal apporte une réelle valeur ajoutée au concept. Ce réseau, qui se positionne parmi les principaux acteurs du marché de la fleur, compte près de 40 points de vente, d’une surface moyenne de 150 m2, et ouverts sept jours sur sept.
www.carrementfleurs.com

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : CARREMENT FLEURS
Crédit photo : Photo Générique ou logo société