JAF logo SVG2022

Carrement fleurs arrive sur paris !

CARREMENT FLEURS ARRIVE SUR PARIS ! | www.Jardinerie-Animalerie-Fleuriste.fr
156
vues
Publicité - Pack Impact

Un premier point de vente va ouvrir à Paris et viendra compléter les 15 magasins existants, en attendant de s’étendre plus avant en région parisienne.

Pour son arrivée dans Paris, Carrément Fleurs n’a pas choisi la pire des adresses. Le 30 janvier, le réseau de vente de fleurs coupées et compositions florales en libre service ouvrira son premier magasin parisien boulevard Henri IV, à deux pas de la place de la Bastille. Créé en 2006 à Agen, l’enseigne compte aujourd’hui 15 magasins et a décidé de couvrir la région parisienne, après avoir engrangé de l’expérience.

CONCEPT ARCHITECTURAL MAISON

Ce point de vente reprend le concept architectural maison, qui « privilégie la circulation entre les étalages, facilitant le libre-service et l’accès aux caisses ». D’une surface d’environ 150 m², « il servira de tête de pont au développement dans la région » précise Carrément Fleurs, qui s’appuie sur la franchise pour étendre son réseau, avec un investissement global de l’ordre de 140 000 à 200 000 € hors pas de porte. Le secteur de la vente de fleurs est particulièrement bataillé, avec plusieurs intervenants d’envergure nationale, comme Monceau Fleurs (qui vient de changer d’actionnaire) et de plus petits acteurs.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : LSA – Morgan LECLERC
Crédit photo : CARREMENT FLEURS
Source :

http://www.lsa-conso.fr/le-reseau-carrement-fleurs-cible-paris-et-sa-region,159766