L'info pour les pros !
10 Ans !
Carrefour lance 47 innovations à marque propre sur le rayon Petfood – COMPANINO 1ère marque propre qui répond à tous les besoins de nos animaux à prix accessible !
50
Vues
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Publicité - Pack Impact
La rédaction de JAF-info

Carrefour lance 47 innovations à marque propre sur le rayon Petfood – COMPANINO 1ère marque propre qui répond à tous les besoins de nos animaux à prix accessible !

En 2018 Carrefour a lancé Act For Food, un programme d’actions concrètes pour permettre à tous de mieux manger à prix accessible. Et comme nos compagnons à quatre pattes font eux aussi partie de la famille, ils ont aussi droit au meilleur. Carrefour présente sa marque Companino pour mieux répondre aux besoins nutritionnels de chaque animal de compagnie et au meilleur prix

CP COMPANINO RVB page 0002

L’assurance de la qualité au meilleur prix pour chaque animal

CP COMPANINO RVB page 0003 e1631279391686

En Novembre 2021 Carrefour lance 47 innovations à marque propre sur le rayon Petfood

CP COMPANINO RVB page 0004 e1631279607716

 

Aujourd’hui Carrefour Companino comprend 150 produits dans la gamme Vitalife. Depuis septembre 2021, son offre accueille 3 nouvelles gammes pour répondre à tous les besoins de nos animaux

CP COMPANINO RVB page 0005

 

GAMME NATURALLY – Carrefour crée la gamme Naturally pour répondre à la tendance de naturalité à prix accessible
CP COMPANINO RVB page 0006 CP COMPANINO RVB page 0007

 

GAMME EXPERT – Carrefour se lance sur le segment de la nutrition-santé

CP COMPANINO RVB page 0008 CP COMPANINO RVB page 0009

 

GAMME SUPREM – Carrefour étoffe son assortiment avec un segment premium, toujours à prix accessible !

CP COMPANINO RVB page 0010 CP COMPANINO RVB page 0011

 

A PROPOS DE CARREFOUR EN FRANCE

En France, Carrefour est présent au travers de 4 formats (hypermarché, supermarché, proximité, cash&carry) et plus de 5 200 magasins. Depuis plus de soixante ans, Carrefour s’affirme comme partenaire de la vie quotidienne de millions de clients en leur proposant un large choix de produits et de services au meilleur prix.

Pour répondre aux nouveaux modes de consommation et faciliter les courses de ses clients, Carrefour développe des solutions multicanales (e-commerce, Drive, Click and Collect, livraison express, applications mobiles). Carrefour emploie 105 000 collaborateurs et accueille chaque jour plus de 3 millions de clients en France.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : CARREFOUR
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Publicité - Pack Impact
BARENGRUG Publicité - Pack Premium

La lettre de JAF-info

Chaque matin, l'essentiel de l'actu
20170624_160705 luc cut

Luc NAROLLES

Rédacteur en chef

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ECOLE FLEURISTE PARIS Publicité - Pack Premium