JAF logo SVG2022

Candidature ouverte pour EUROFLEURS 2023 – le Championnat d’Europe des Jeunes Fleuristes – Du 22 août 2023 – 26 août 2023

106
vues
Publicité - Pack Impact

EUROFLEURS 2023 – le Championnat d’Europe des Jeunes Fleuristes – aura lieu dans le parc public historique de l’Arboretum Volčji Potok ! Cet endroit magnifique est très proche de la capitale slovène de Ljubljana.

Inscrivez-vous à EUROFLEURS 2023

L’inscription anticipée à EUROFLEURS 2023 est désormais officiellement ouverte à toutes les associations membres de Florint , à partir du 21 juin 2022 !

Savez-vous déjà qui sera votre candidat ? Veuillez télécharger notre formulaire de pré-inscription des concurrents ici , et renvoyer le formulaire rempli par e-mail à info@florint.org.

Note importante : En règle générale, EUROFLEURS est ouvert aux fleuristes de moins de 26 ans. EUROFLEURS 2023 ayant été reculé d’un an, la limite d’âge officielle des participants est la suivante : le concurrent doit avoir moins de 27 ans au début du concours .

Arboretum Volčji Potok

Le parc Volčji Potok s’étend sur 85 hectares et est le jardin botanique le plus visité de toute la Slovénie. Il attire également un nombre important de visiteurs de nombreux pays voisins, avec ses salons de jardin saisonniers. Il offrira un cadre merveilleux pour profiter du Championnat EUROFLEURS.

En savoir plus sur le parc historique sur https://www.arboretum.si/en/

Vous pouvez vous attendre à d’autres annonces officielles concernant le championnat EUROFLEURS 2023 de Florint dans les mois à venir. Celles-ci contiendront plus de détails sur le programme et le règlement du Championnat d’Europe des Jeunes Fleuristes de FLORINT.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Veille – Curation
Signature : FLORINT
Crédit photo : Photo Générique ou logo société
Source :

EUROFLEURS 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site est protégé par reCAPTCHA et le GooglePolitique de confidentialité etConditions d'utilisation appliquer.