JAF logo SVG2022
ernest-turc-jaf-jardinerie

Bulbes – Projet de rapprochement Ernest TURC Distribution et Productions

512 vues
Publicité - Pack Impact

Ernest TURC s’inscrit dans une démarche de simplification, afin de fluidifier sa gestion commerciale et administrative, et ainsi optimiser son activité économique.

Bertrand Turc, dirigeant, annonce ce jour, le projet de rapprochement des sociétés Ernest TURC Distribution, Ernest TURC Services et Ernest TURC Productions.

Le traité de fusion entre ces 3 sociétés a été signé le 22 novembre 2016. Les formalités en cours devraient être finalisées fin décembre. La mise en œuvre opérationnelle de ce projet sera effective au 1° janvier 2017.

Juridiquement, les 3 sociétés sont regroupées dans Ernest TURC Productions, qui va changer de nom pour s’appeler Ernest TURC.

Les informations seront communiquées prochainement par l’équipe commerciale aux clients d’Ernest TURC Distribution, afin de modifier les caractéristiques administratives qui régissent nos relations.

La nouvelle société Ernest TURC maintient à périmètre identique ses activités de recherche, production et distribution de bulbes, semences et végétaux en France, comme à l’international.

Cette simplification va nous permettre de mieux nous concentrer sur nos métiers de base et sur notre savoir-faire, issu d’une histoire de plus de 150 ans.

La rédaction de JAF-info

La rédaction de JAF-info

Le site de presse en ligne JAF-info | Jardinerie Animalerie Fleuriste est une publication des Editions Média-Talents réservée aux professionnels Créé en 2011, il concentre plusieurs sources d’informations : Une information journalistique - Une veille par la curation d’articles publiés sur le web - Des échanges avec la communauté des professionnels de la filière pour l’essentiel Ce média inédit a pour objectif de diffuser une information plutôt économique et d’actualité en continu de la profession : La distribution du jardin, des fleurs et des Animaux de compagnie. Réactif, souple, facilitant les échanges, les partages sur les réseaux sociaux et les mises en relation, son but principal est de surligner les Talents qui composent la filière. 1er média gratuit en ligne des Distributeurs de la Nature ! Indépendance, transparence et confiance : Aucun actionnariat ou intérêt dans une société ou association. La publication ne vit que du soutien de ses annonceurs
Origine : Communiqué de Presse
Signature : ERNEST TURC
Source :

http://www.ernest-turc.com/

Top Une
Publicité - Pack Premium