Ernest TURC s’inscrit dans une démarche de simplification, afin de fluidifier sa gestion commerciale et administrative, et ainsi optimiser son activité économique.
Bertrand Turc, dirigeant, annonce ce jour, le projet de rapprochement des sociétés Ernest TURC Distribution, Ernest TURC Services et Ernest TURC Productions.
Le traité de fusion entre ces 3 sociétés a été signé le 22 novembre 2016. Les formalités en cours devraient être finalisées fin décembre. La mise en œuvre opérationnelle de ce projet sera effective au 1° janvier 2017.
Juridiquement, les 3 sociétés sont regroupées dans Ernest TURC Productions, qui va changer de nom pour s’appeler Ernest TURC.
Les informations seront communiquées prochainement par l’équipe commerciale aux clients d’Ernest TURC Distribution, afin de modifier les caractéristiques administratives qui régissent nos relations.
La nouvelle société Ernest TURC maintient à périmètre identique ses activités de recherche, production et distribution de bulbes, semences et végétaux en France, comme à l’international.
Cette simplification va nous permettre de mieux nous concentrer sur nos métiers de base et sur notre savoir-faire, issu d’une histoire de plus de 150 ans.